Aller au contenu

renseignement sur vw LM1


titou.chris

Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouveau sur se site que je trouve super sympa.

j'aurai une question a laquelle je n'ai pas trouver de reponse

a propos des buggy vw LM1

d'apres se que j'ai pus comprendre c'est la societe SOVRA qui a concue cette auto, mais elle n'existe plus donc mes questions sont les suivantes

1: qui fabrique encore ce buggy a ce jour ??

si la reponse est personne se qui a l'air d'etre le cas, question n° 2

2: que sont devenus les moules et les licences ?? la je sais que j'en demande bcp mais bon.

3: et enfin pour finir peut on encore acheter des coques neuves ??

voila j'ai fini...

si quelqu'un a des reponses je les attends avec impatience

merci pour vos reponses

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est un concessionnaire 4x4 qui a racheté LM il y a longtemps maintenant......et comme il avait + l' impression d' avoir un trésor au lieu de devenir passionné, il vendait il y a 3/4 ans des coques neuves LM court + chères qu'un kit manxter avant la baisse....:p

si on ajoute le côté esthétique de la comparaison, voilà une raison suffisante pour expliquer mon achat "manxter".......

Pour LM et son concessionnaire, il doit rester quelques coques.....des pare brises, il n' y en a pas, car il attend d' en avoir 10 en commande pour en refabriquer....à + de 500€ le morceau (cadre compris....quand même!!!...):eek:

J' ai perdu mon temps (oh pas beaucoup heureusemnt!!!) avec ce type, sers toi de mon vécu pour ne pas perdre le tien.......ou alors peut-être que si tu couches...:rolleyes: moi je ne lui ai pas proposé.....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500 ou 3000 € ça fait cher pour un bac à fleur non ?

Titou.chris, comme tu est nouveau et que tu semble tout ignorer des buggy, sache que si tu en construit un aujourd'hui, il ne sera pas homologué pour la route. Tu ne pourra que l'admirer dans ton jardin les jour de beau temps.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500 ou 3000 € ça fait cher pour un bac à fleur non ?

Titou.chris, comme tu est nouveau et que tu semble tout ignorer des buggy, sache que si tu en construit un aujourd'hui, il ne sera pas homologué pour la route. Tu ne pourra que l'admirer dans ton jardin les jour de beau temps.

A+

c est pour cela qu ils sont qualifiés de bacs a fleurs:eek: :eek: :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...