Aller au contenu

Cox Hot Rod homologation


Recommended Posts

  • Réponses 90
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Quelle connerie d'habiter en France, dans un pays ou tout est interdit

Et c'est pas fini car avec la nouvelle loi qui va passer sur les VE (vehicules endommagées)

ou sur un simple controle le monsieur en Bleu pourra bloqué nos voitures juste par qu'elle est pas au normes...

Donc toutes """ cox modifié par exemple ... voiture Tunning... les tas de boues rouillée (ca ,sa serai normale) Etc ....

au garage jusqu'a expertise au frais de qui ... et bien de nos portefeuille ....

HONTEUX ...

Vive la liberté .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je site alstare:

"ou sur un simple controle le monsieur en Bleu pourra bloqué nos voitures juste par qu'elle est pas au normes... "

Désolé mais c'est déjà le cas, si la personne connait bien la VW en général!:rolleyes:

Après, tout dépend de la modif. que tu as fais...;)

en mode Humour: mais tellement vrai!

Pour erick, désolé mais c'est la loi, si cela te pause un problème porte plainte contre tes parents, d'être Français et de t'avoir fait vivre en France... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais celle-ci est vraiment superbe !!!!

Quelle connerie d'habiter en France, dans un pays ou tout est interdit

Comme dit, la suele chose interdite, c'est de se faire prendre

Mais le jour ou ... :( :( :(

Demande à nos amis belges... pour eux, la France et Le Caire...en matière de sécurité et de contrôle...c'est kifkif bouricot !

Hier soir, un ami belge amateur de "Hommelbeer" me racontait qu'à Oostende, allait chercher ses enfants à l'école en Oldtimer (CG de collection) pouvait sur un simple contrôle routier entrainer la confiscation des plaques d'immatriculation "O" outre la pluie d'amendes et l'obligation d'avoir à faire les travaux pour repasser l'auto en CG Normal...puisque son usage par le propriétaire est "normal" !

On a encore de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'entre la Grande Bretagne où tu peux faire rouler une baignoire tant qu'elle a des clignos (cliché hein ;)) et la Belgique où rien ne roule si pas ultra-nickel, y'a... la France:rolleyes: !

Maintenant, chez nous, y'a des tas de choses qui se font mais ne se disent pas, y'en a même qui roulent "régulièrement" en Volks-Rod (hein Califkid ;))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Bonjour,

Nouvel arrivant sur le forum de FLAT4EVER je réponds au post du 25/11/2008 de MOONINCOX (Miaux vaut tard que Jamais).

Je suis Référant National des Relais Locaux de CALL, associaton de bénévoles qui existe pour "DEFENDRE LE DROIT A LA CREATION ET A LA TRANSFORMATION DES VEHICULES A 2, 3, OU 4 ROUES AFIN D OBTENIR LA RECONNAISSANCE DES POUVOIRS PUBLICS ET LA MISE EN PLACE D UNE PROCEDURE D HOMOLOGATION". Je roule en Chop, et en Cox 1302 Dayly Driver ET JE NE CROIS PAS DU TOUT AU PERE NOEL, mais si tout le monde résonne comme toi MOMINCOX il est certain que nous n'irons pas loin et le jour où tout celà prendra fin Toi, Moi et Tous les autres nous n'aurons que nos yeux pour pleurer (et celà peut arriver beaucoup plus vite que vous ne le pensez si vous êtes un temps soit peu au courant des peojet de lois concernant la sécuruté routière qui se trament doucement mais surement).

J'invite donc toutes les personnes qui comme moi veument vivre leurs passion en toute liberté et légalite à effectivement, comme nous le conseille MOOMINCOX, à visiter le site de CALL et à adhérer à notre cause.

LE NOUVEAU SITE CALL, entierement modifié et mise à jour, sera consultable A PARTIR DU 3 JUILLET 2009 à l'adresse suivante www.associationcall.org . J'espère qu'un TRES GRAND NOMBRE d'entre vous irons le visiter pour se faire une idée . J'y apparait personnellement en tant que Référant National et Relais Local 26 et sous le Pseudo : Black Prince 26. mon portable est même indiqué.... N'hésitez surtout pas à me contacter si vous désirez plus d'informations.

Des procédures auprès de nos députés sont en cours et L'UNION FAISANT LA FORCE nous avons besoin du soutien de personnes motivées qui se rendent compte de l'état préoccupant de la situation et qui ne veulent pas rester là sans bouger et subir....

A bientôt CHEZ CALL

PS: si une personne du "Management" de Flat4ever lis ce post merci de me faire savoir si nous pouvons insérer votre lien sur le site CALL. (qui sera remis en service le 3 juillet je le répète)

D'ici Là Bonne Route and Have Fun ;) ;) ;)

Chop 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que votre association ait une rubrique régulière dans vwmag pour informer et ouvrir les yeux au mouvement rat's/hoodride sous peine de faire couler tout le mouvement (souvenez-vous des mobs), l'ex-organisateur de Talloires qui s'est fait démonter par les champions virtuels de la critique, qui n'ont rien organisé dans leur vie, et qui pensent qu'en égoiste.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% OK avec toi, c'est pour celà que je demande la possibilité entre CE site et le site de CALL où toutes les infos sont données et mises à jours. Concernant VW Mag (que je lis régulierement) je vais bien sur les contacter. Pour info , le magazine mensuel WILD MOTORCYCLES (un des plus gros tirage français POUR LES 2 ROUES HD et autres CHOP) fais paraitre chaque mois une page entière de Pub (GRATIS) pour CALL et nous joignent à eux sur les événements 2 et/ou 3 roues auxquels ils participent. Pourquoi ne pas faire de même avec VW MAG? Je m'en occupe.......:rolleyes:

CHOP 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
mais si tout le monde résonne comme toi MOMINCOX il est certain que nous n'irons pas loin et le jour où tout celà prendra fin Toi, Moi et Tous les autres nous n'aurons que nos yeux pour pleurer

Je fais de la pub pour ton assoc en disant aux gens d'aller militer et tu trouves le moyen de pas être content, tu ne trouves pas que tu exagéres un peu ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monter une assoce qui pompe des adhésions au seul motif d'une idée aguichante est à la portée de n'importe quel péquin.

Monter une association crédible vis à vis des pouvoirs publics est autre chose... le droit Européen permet les homologations de petites séries (cf. Secma F16 ou KTM X-bow). Croire (ou laisser croire) que tu vas parvenir à garantir l'homologation pour 200 euros au premier bricoleur qui se monte un rod dans son jardin est une douce utopie, en ces temps où l'opinion réclame de la sécurité et de l'écologie.

Donc je pense que avant de réclamer de la pub à pierre et à paul, ce serait peut-être bien que tu exposes les bases de ton projet, quel périmètre, quels véhicules, quelles modifications, quel coût d'homologation, quelles, pieces, quel organisme de contrôle, etc .... Question de crédibilité ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de ne pas être content de ta pub pour CALL, MOOMINCOX, mais je te sentais quelque peu sceptique.......:D

Mais maintenant (dès le 3 Juillet), je te propose de faire une autre visite sur notre nouveau Site. Pas mal de choses ont changées, ainsi que dans l'equipe qui "gère" CALL.

Chop 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là BUTZI , Tu ES COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE.

Vas voir et lire en détail notre action. Tes propos changeront. CALL et ses objectifs sont TOTALEMENT CREDIBLES ET REALISTE.

On en reparle après ta Visite....

Chop 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien explique ici ton action ... le périmètre des modifs que vous proposez de faire homologuer, effectuées par qui, à partir de quelles pieces, par quel organisme de contrôle, à quel coût etc .... les actions entreprises auprès des pouvoirs publics et leur résultat, au lieu de nous renvoyer vers ton site qui ne marche pas. Ca ne doit pas te coûter plus que quelques lignes d'explications !

Tu sais, c'est comme les moteurs perfos : sur les forums, ya plein de mecs qui ont toutes les solutions pour que ça marche fort. Des moteurs sur les établis, yen a beaucoup moins, dans les voitures encore moins et en haut des chronos, il ne reste plus grand monde :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...