Aller au contenu

181 avec carte grise 2 places???


Maxx

Recommended Posts

Bonjour je souhaite acheter un 181 et j'en ai trouver un mais la carte grise est de 2 places.

Est ce normal et pouvez vous m'en dire un peu plus sur les choses a regarder avant d'acheter.

Merci:(

il y a eu des 181 en cg 2 places: tous ceux que j' ai vu ainsi étaient en CTTE au lieu de CI ou CABR. Ils provenaient soit:

- des pompiers

- de l' ONF (les Eaux et Forêts)

- d' entreprises du bâtiment

Pourquoi? parce que sans cette appellation "CTTE" (camionnette) et 2 places, la TVA n' aurait pas pu être récupérable.......

Voilà;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le 181 en question possede la banquette arriere quand meme? pas normal alors?

ce n' est pas pire que la majorité des buggies à chassis court qui n' ont que 2 places sur la carte grise......et une banquette derrière...........en gros, faut pas jouer avec le feu, car en cas de sinistre, ton assureur va tiquer très fort.......voire se retourner contre toi.....

la meilleure alternative:

- prendre des photos du 181 et de la carte grise avant achat

- interroger ton assureur sur l' histoire 2/4 places....

- s' il est ok pour t' assurer en 4 places, alors vas-y.

- sinon, ben faut monter à 2, pas +..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse j'ai 1 carte grise 4 places sur mon buggy....

Car à la préfecture "ils ne pouvaient pas écrire" 2+2 sur mon buggy court peut être que leur touche + ne marchait pas :D

alors comme ont peut pas mettre grand chose comme jambe derrière mon baquet, je n'emmène plus personne au grand bonheur de ma chienne :D et ça évite les pépins avec les gents en bleu.....:rolleyes:

mon 181 c'est 4 places...

ete1990_25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le Code de la route :

si la date de 1ère mise en circulation du véhicule est antérieure au 01/04/1987, selon les termes de l'article du 18/12/1973 du Code de la route, il est permis de transporter occasionnellement un nombre de personnes supérieur à celui indiqué sur la carte grise.

Donc si physiquement il y a plus de de place que sur la carte grise, le mieux est d'informé son assureur pour que les personnes transportées soit pris en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...