oldschool40 Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 Bonjour à tous. Sur le type 4 1800 du bay, j'ai un souci : j'ai bien le contact à la clé, qui actionne correctement le démarreur, le combi démarre et tourne sans souci, mais je ne peux pas l'arrêter : il continue à tourner contact à la clé coupé. Je suis obligé de retirer le fil d'alimentation bobine au "+" pour couper le moteur. Comment cela se fait-il ? Merci pour vos conseils. Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 Tu fais sans doute de l'auto-allumage. Vérifie l'étouffoir sur ton carbu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 non si il a le temps d aller debrancher l allimentation de la bobine ce n est plus de l auto-allumage je pense plutot a une defaillance du neiman qui lui ne coupe plus le circuit d alimentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tchatchu Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 A mon avis ça n'a rien a voir avec de l'auto-allumage vu que quand tu retire la borne de la bobine le moteur s'arrête.... (L'auto-allumage se fait sans étincelle). Teste ton neimann et vérifie le câblage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tchatchu Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 Belle syncro pour le même avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 Oui je viens de me rendre compte que j'ai lu trop vite Je vous offre une bière virtuelle pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 a ta sante:p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
califkid Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 Pour moi t'as un loup au niveau des branchements au tdb ou court jus dans la gaine du faisceau principal...ta bobine reçoit du jus mais d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oldschool40 Posté 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté 15 novembre 2008 OK, merci à vous tous, je regarde les branchements au niveau du tdb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 15 novembre 2008 Partager Posté 15 novembre 2008 salut,j'ai eu un cas similaire sur ma cox. j'avais les clefs en main et le moteur tournait encore,quand j'étaignais les lumières le moteur s'arretait à son tour. La cause:j'avais monté une mauvaise ampoule de feux de stop:o a plus gutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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