Aller au contenu

demande de synchro moteur


Recommended Posts

bonjour a tous

j'ai un 1600 avec :

cylindrees , coussinets , joint neuf

culasse sans plomb 041 neuve

arbre came engle 110

allumage 009 + compufire , bobine bleue , bougie , fils de bougie neuf

4/1 bugpack

carbu central avec pipe deluxe et carbu dellorto 40 DLRA

n° serie du moteur D3470971

je recherche simplement les reglages du carbu et l'allumage

merci de vos reponses

drop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

engle110 et culasse 041 (je suppose avec le RV d'origine imposé par le volume important des chambres de combustion).

le moteur ne va pas être simple à mettre parfaitement au point car l'admission va manquer de vitesse et le RV va être trop bas pour avoir un rendement correct, il va falloir gaver le moteur en carburant.

Pour essayer de faire quelquechose il faut des buses de 28mm et certainement des gicleurs de ralenti assez gros (70?) et un principal en 145, des injecteurs de reprise en 70, des ajutagesd'air en 160/170.

Pas certain que çà convienne vu ta configuration moteur pas adaptée pour donner un signal suffisant au carbu à bas et moyen régime.

dans tous les cas le moteur aurra un rendement médiocre (mauvais rapport conso/performance) et va être difficile à mettre au point donc mieux vaut t'armer de plusieurs tailles de gicleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...