Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

J'aurai voulu avoir des renseignements sur ces Parechocs, je les ai recupéré sur un Karmann de 66 import US surement à la base.

Est-ce que ce sont ces parechocs qui equipés ces modèles ??? J'ai noté qu'il était en une seule partie. et Ils ont 3 petits trous (origine ou pas)???

Merci pour vos lumières ! ;)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

J'ai des feux stop rouge a l'arriere, je penses qu'il est US à la base.

Ont-ils une valeurs particulieres ?? vaut-il mieux que je les fasses rechromer, ou en racheter des neufs ??

Sachant que j'avais entendu dire que les parechocs d'un bloc été assez rare et recherché ?

Auriez vous connaissances d'un chromeur avec des bains assez grand pour ce type de parechoc ??? Merci

Nicolas

Des neufs (NOS) sont quasiment introuvables ou sont proposés au prix d'une Cox ! Le rechromage est également onéreux (nouvelles normes environnementales) et nécessitera un travail parfait de chaudronnerie (redressage) auparavant. Moins cher, il y a les repros chromées ou inox poli ...

Concernant les feux arriere rouge, ça vaut pas grands chose (j'en ai acheté 6€ piece sur Ebay).

plus de 60% de la fabrication de KG sont partis aux US.

donc 60% des feux étaient tout rouge.

Les feux rouge et orange sont plus rare, plus recherché (ici du moins) et donc plus cher.

C'est pour ça que nombre de KG roulent ici avec des feux arriere rouge car il y a peu de feux arriere avec cligno orange en circulation.

Pour savoir d'ou vient ton KG regarde ton faisceau electrique.

si il y a un fil qui va éclairer tes clignotant en meme temps que tes veilleuses, c'est qu'il vient des US.

Sinon y a rien de sûr.

LE mien avait aussi des feux arriere rouge, des PC US, et il n'a jamais quité le vieux continent.

• 2 years later...

je te donne l'adresse d'un bon chromeur sur les yvelines, il a refait les mien et sont tres beau j'en ai profité pour faire refaire un jeux d'européen au passage.

Juste une chose vérifie que tes butoires sont bien en acier et pas en ZAMAC , sorte d'alliage merdique, les sous couches avant chromage tiennent tres mal dessus.

à bientôt pour l'adresse du chromeur.

Une dernière chose, tu peux en profiter pour te trouver des butoires europ ça permet de tout faire d'un coup et en plus tu peux changer de look si tu en a envie.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

Speed Shop

Mascotte Assurances

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Rudy Olivenca Services

Eugene, Artisan tolier

Feller Service

Microprix

Initial Cox

Serial Kombi

Bugs Are Us

Bug Art

Vintage Autohaus

Car Concept
    • Bonjour à tous, Rappel: 1303 de Juillet 1973 // Moteur reconditionné, 1200 de Août 1973. Nouvelle demande d'aide et désolé pour la question que je vais posé, car elle va peut être paraitre 'bête'. Actuellement j'ai un problème avec mon compteur Km. Lorsque je roule le compteur n’incrémente pas. Cependant la vitesse est indiquée par l'aiguille et fonctionne. Dans un premier temps j'ai pensé que le câble d'indicateur de vitesse était en cause. Aujourd'hui je l'ai testé en enlevant le capuchon de protection au niveau de la roue pour le libérer et je l'ai devisé derrière le tachymètre.. et en le tournant d'un côté et bien il tourne de l'autre. Il n'est donc pas cassé dans le câble.. Voici la question.. Est ce que le fait qu'il tourne/ ne soit pas cassé assure que mon problème ne vient pas du câble? Merci!
    • Retirer la partie mousse est pour moi la caractérisation d'une erreur de débutant ... Avoir une cox avec son tableau de bord en mousse d'origine est plus rare que sans ... sache l'apprécier   aprsè comme disait le sketch ... y'en a qu'on essayé ... z'ont eu des problèmes   En fonction de ton modèle ... il y aura quelque ... ou beaucoup de trous
    • Bonjour as tu enlevée ton tableau de bord en mousse car je voudrais le faire également merci 
    • Bonjour je pense enlevée la mousse et chez moi je remarque que le dessous est peint de la même couleur de la voiture 
    • Bonjour je viens vers vous pour savoir si cela était possible d enlevée le tableau de bord en mousse pour récupérer le tableau de bord en acier qui ce trouve en desous pour faire vieillir ma cox car je trouve l acier plus jolie et si oui faudra t il modifier certaines choses comme les boutons ,cendrier,et boîte à gants merci à tous 
  • Upcoming Events

• Create New...