Aller au contenu

erreur prefecture,,,,????????


Recommended Posts

  • 3 semaines plus tard...

salut

Aujourd'hui je suis allé à la prefecture de creteil (94) pour faire corriger l'erreur sur la carte grise.

En 10 minutes , c'était réglé. même si il y a une erreur de frappe et oui encore une.

J'ai donc

D.1 VOLKSROD

D.2 SWB

D.3 SWBMK3 BUGGI (oui , oui avec un I pourtant j'avais la copie de l'attestation de la FFVE (buggy)

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai pas mal aussi sur la mienne ya une erreur aussi moi ça ma sauté au yeux direct,

qd on regarde le BRUIT en DB moi j'ai d'indiqué 760 DB !!!!

quand j'ai fais refaire ma carte grise j'ai recopié l'erreur ben eux ils ont copié tout bettement!!!

pou rles gens un minimum censé on sais très bien qu ec'est impossible un avion au décollage fais environ 120, 130db...

m'en fout jpeux rouler en stinger!!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai pas mal aussi sur la mienne ya une erreur aussi moi ça ma sauté au yeux direct,

qd on regarde le BRUIT en DB moi j'ai d'indiqué 760 DB !!!!

quand j'ai fais refaire ma carte grise j'ai recopié l'erreur ben eux ils ont copié tout bettement!!!

pou rles gens un minimum censé on sais très bien qu ec'est impossible un avion au décollage fais environ 120, 130db...

m'en fout jpeux rouler en stinger!!!

lol

:D :D :D

Mort de rire !!! Effectivement, administrativement tu peux rouler avec un stinger

J'aimerai voir la tête du Gendarme qui va t'arrêter avec un stinger, et qui pourra pas te mettre de PV car toi tu as le droit, c'est une chose à tenter pour voir

En espérant que ça marche par contre !!! Sinon ils vont se venger !!!

Si tu essaies dis-le nous surtout sur le Post !!

Ce serait intéressant qu'un gendarme (il y en a sur le Forum) nous réponde sur ce sujet

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...