Aller au contenu

Remplacement d'un tube de chauffage en bakelite


Recommended Posts

Bonsoir,

Les frimas matinaux étant d'actualité, je me suis aperçu avec fraicheur que le tube de chauffage bakélite coté passager était cassé :( (sur ma magnifique 1200 de 1972...)

xdsc05372dm9.th.jpg xdsc05378dx3.th.jpg xdsc05376lc0.th.jpg

Et comme un malheur ne semble arriver jamais seul, je me demandais si le reste de cette pièce (2ème photo) était extractible sans décoquer car je n'y parviens pas ?

Et donc a fortiori, pourrais je installer la pièce de remplacement sans décoquer aussi ?

tubeschauffagebakelitexn5.th.jpg

Merci de votre aide,

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, possible, il suffit de bien raboter le haut et le bas jusqu'a ce que ca rentre (ca marche, je l'ai fait comme beaucoup d'autres qui m'ont donné ce conseil)

David

Intéressant!

Tu fais ça à la râpe?

J'en ai un félé depuis 6 ans, réparé vaille que vaille à l'araldite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans plus tard...

Je ressors ce sujet juste pour remercier les participants de l'époque, ça me sort une belle épine du pied !

J'ai cassé la mienne en roulant sur une plaque d'égout mal fixée dans mon allée ...( Il fallait bien viser ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...