Aller au contenu

achat T2 WESTfalia


foxxmax

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

ca y ai mes amis je croi que c'est bon pour le combi

je suis aller le voir hier je me suis tappé 18h de train montpelier angouleme angouleme bayonne bayonne montpellier dans le week un peu crever

je suis donc aller voir ce magnifique devon .

je dit magnifique car oui malgré lannonce qui donné vraiment pas envie encourager par notre ami eric

je suis aller le voir et j'ai vu un devon nikel de chez nikel malgré quelque petit truc .

les joins de vitre tous nikel pas une craquelure les cerclage de cligno ou phare nikel pas grimper pas rouiller, les intérieurs de portes d origine marron nikel les encadrement de porte nikel pas un pet de rouille le marche pied nickel dessous le tapis de sol nikel bak a baterie nikel le châssis nickel.

pour l'intérieur ben alor la c'est la ou j'ai etait le plus surpris tous est d'origine les rideau les clips rideau comme neuf les rangements propre les petite fenetre moustiquaire souvre toute seule pas besoin de forcer la porte laterale souvre toute seule le toit ouvrant pareil pas un trou les piston pas griper rien la petite lumière même j'en avait jamais vu comme sa tous sa d'origine .

pour les point moins bien le frigo marche pas en version gaz il marche en 12 v 220 v je ne sais pas pourquoi la plaque gaz marche nikel ossi le lave glasse ne marche pas non plus il y a un problème mais je sait pas quoi lui non plus na pas trop bien su m'expliqué

, le bouchon descence nest pas d'origine non plus il est provisoire pour l'instant, il ni a pas de join moteur

eric ma dit que c'etait pas terrible pour la chaleur de échappement mais aparament c'est pas grand chose a metre , un des sieges arriere a une toute petite parti qui est décousu il y a du scotch dessus mais rattrapable a la main ,

il y a aussi un petit pet la ou le pied gauche clic clak se referme il y a l'aglomeré qui est un peu mâché mais pareil pas beaucoup sinon . les tissus dans un etat exelent les siege avant ariere tous d'origine l'entretien est vraiment nickel propre la peinture est d'origine le moteur a 118000km moteur echange standard complet changé a 96000km.

pouvais vous me dire si cela est grave et donc justifie le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les point moins bien le frigo marche pas en version gaz il marche en 12 v 220 v

Pas de panique, une buse bouchée, un thermo-contact un peu fatigué...sur le mien, c'était une araignée qui avait pondu dans le bruleur. ça doit pouvoir se réparer sans trop de soucis.

il ni a pas de join moteur

ça c'est à corriger, pas grave tant qu'il ne fait pas trop chaud, mais le joint doit bien faire tout le tour du moteur, en faisant hyper gaffe à ne pas laisser un bout qui se balade près de la dog house.

le lave glasse ne marche pas non plus

c'est peut être juste qu'il manque de pression dans le bocal: tu fais un petit plein de liquide et après avoir refermé le bouchon, tu mets un peu de pression dans la petite valve à l'aide d'une pompe à vélo. Si c'est pas ça tu as peut être une durit pincée ou bouchée.

Dans l'ensemble, c'est des petits tracas, mais alors vraiment tout petits petits, pas assez grave pour exclure un achat!

bonne route dans ton futur bay;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ca y est j'ai le combi mais j'ai deja un problem le voyan de la baterie reste rouge alor que jai rouler 300 borne pour le ramenet jai rouler ossi hier sa marchai bien et aujourdui le voyan reste rouge que faire il me semble Pas que sela vienne de l eau mais plus de la dinamo mais je mi connai trés peu en mecanique aidez moi svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dynamo ou alternateur ?

venu d'un coup ou progressivement?

pour la dynamo, cela peut être les charbons, à changer tous les 45/50000km

vérifie déjà s'il charge (14V à 2000t/mn, avec un multimètre), j'ai déjà eu le fil débranché du témoin qui touchait la masse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos,je dirai que ce n'est pas un modèle 69.:confused:

Les 69 aont les petits feu à l'arrière,les clignotants avant en bas et il n'ont pas de tableau de bord rembourrés.:mad:

De plus pour 10 000 € ,la toile est morte:mad: ,la corrosion a commencée sont travail.Il y a quelques traces ça et là.

Vérifie donc le numero de serie et la carte grise .

A+:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dynamo ou alternateur ?

venu d'un coup ou progressivement?

pour la dynamo, cela peut être les charbons, à changer tous les 45/50000km

vérifie déjà s'il charge (14V à 2000t/mn, avec un multimètre), j'ai déjà eu le fil débranché du témoin qui touchait la masse :rolleyes:

+1...

voir peut-être la tension de la courroie....... mais je penche fort pour l'alternateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis aller voir un mec qui avait un multimètre la baterie marche elle est a 12v mais lalternateur le lalimente plus car c'est a 12v a 2000tr les fils sont bien branché le gar ma di qui faudra changer lalternateur mais je voudrais savoir combien sa coute et si il y a une autre solution car lalternateur je pense que c'est cher sachant que je vien de lacheter ce ti combi:mad:

verci de m'aider ^^ svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets nous déjà une photo pour savoir si tu as un alternateur !!;)

la dynamo est un cylindre, l'alternateur est + gros côté couroie.

ensuite, maintenant que tu sais que tu ne charge pas, il faut diagnostiquer avant de changer ce qui n'est peut être pas la cause.

tu n'as pas répondu si c'était venu d'un coup, ou si le voyant avait commencé à s'allumer doucement, ou occasionellement, sur quelques km ....:o

achète un multimètre à 5 ou 10€, tu en auras besoin, même une autre fois!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je v prendre une foto je vous envoie ça et je vais acheté un multimetre chef

et pour le voyant et bien se que je sais c'est que je l'ai achetai samedi dernier a angouleme on est rantré avec sans soucil jusqu'a bayonne j'ai condui 2 jour avec et tous mais le soir je lé deplacer pour faire une maneuvre et paff c'est resté rouge le landemain je vais pour le faire voir pareil il reste rouge et au bout de 1km il c'est eteind puis une fois arriver le gars ma dit de le rallumer pour verifier la charge comme je vous est dit la pareil c'est rester rouge

le gars nous a deconseiller daller a dax avec donc on la ramenet a bayonne et pandant le trajet le voyant est restait eteint donc voila c'est tous ce que je sais sachant que je l'ais que depuis une semaine a peine et que je n'est rouler que 3 jour avec mais si je devais choisir je dirais occasionelement . que faire :)

ps: je met le photo desuite mais je pense que c'est un alternateur il y a les bobine cuivre dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Car Concept

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Feller Service

    Initial Cox
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...