Aller au contenu

achat T2 WESTfalia


foxxmax

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hé je ne t'ai pas dit qu'il etait vendu je t'ai dit d'attendre samedi apres midi

il y a des gens qui viennent le voir mais rien n'est fait;)

oui je sais je sais ;) mais bon je prefere pas trop me faire de faux espoir:rolleyes:

merci en tous cas pensez a moi la prochaine fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Ah ouais mais non foxxmax il est trop pourri ce devon à 10000 euros !

Hé je ne t'ai pas dit qu'il etait vendu je t'ai dit d'attendre samedi apres midi

il y a des gens qui viennent le voir mais rien n'est fait;)

Oups le vendeur :D:D

Sérieusement, un bay à 10000 euros ça doit être exactement ça, sous réserve de l'inspecter de près évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais non foxxmax il est trop pourri ce devon à 10000 euros !

Oups le vendeur :D:D

Sérieusement, un bay à 10000 euros ça doit être exactement ça, sous réserve de l'inspecter de près évidemment.

ok mais je suis pas sur quil y en est tous les jour des comme ca:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un équipé camping car d'origine, première main, dans le sud-ouest, blanc avec 127000kms certifiés, aucun point de rouille, jamais restauré, même pas un voile de peinture

Il est proposé à 9500euros, garanti six mois

Hésite pas à me contacter si besoin

Carte grise française normale d'origine puisque français dès le départ

Son seul défaut : l'alluma-gaz ne marche pas !!!

Si tu veux des renseignements : mp

Il est par contre peut-être vendu, il faut que je me renseigne mais je crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un équipé camping car d'origine, première main, dans le sud-ouest, blanc avec 127000kms certifiés, aucun point de rouille, jamais restauré, même pas un voile de peinture

Il est proposé à 9500euros, garanti six mois

pas

merci

coucou a tous j'ai eu un retour pour celui ci meme si vous m'avier dit que sa cacher des chose enfin en tous sa je met sa on vera

ensuite je vais envoyer un mess pour le vert lui demander d'autre photo ^^

voila pour le rouge

http://www.leboncoin.fr/vi/24664882.htm

il est équipé d'un kit mosaïque

il y a toutes les factures depuis ça mise en circulation

c'est une carte grise normal (le contrôle sera effectué a la vente)

voici dotre image de celui ci

GetAttachment.jpg

GetAttachmentb.jpg

GetAttachmentbv.jpg

faut til que je lui demande d'autre photo?? ^^

en tout cas merci a vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en plus le devon bleu blanc vraiment sympa"

ouais, sympa, j'aime bien la couleur mais loin d'être d'origine !

Les petits détails (bouton étoile, déco salle de bain par-ci, par là) sont dommage. J'espère que pour le prix, il file les pièces d'origine....

Enfin, on te dit de pas t'emballer et toi, tu sors 5 annonces en même temps. Maintenant, si t'as de la tune à taper des coups de têtes, ben fonce sur 'importe lequel ! Fais toi plaiz'.

Un conseil, si c'est ton premier achat, pose toi un peu, souffle un coup, prend du recul et réfléchi. Sinon, il va encore y avoir un post sur un type déçu de son achat qui n'était pas conforme à l'annonce, avec "comment je fais pour récupérer mon argent et pour porter plainte contre le méchant vendeur, et blablabla, et blablabla...."

Enfin bon, hein, chacun fait ce qui lui plait, j'dis ça, j'dis rien; c'est pas faut....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en plus le devon bleu blanc vraiment sympa"

ouais, sympa, j'aime bien la couleur mais loin d'être d'origine !

Les petits détails (bouton étoile, déco salle de bain par-ci, par là) sont dommage. J'espère que pour le prix, il file les pièces d'origine....

Enfin, on te dit de pas t'emballer et toi, tu sors 5 annonces en même temps. Maintenant, si t'as de la tune à taper des coups de têtes, ben fonce sur 'importe lequel ! Fais toi plaiz'.

Un conseil, si c'est ton premier achat, pose toi un peu, souffle un coup, prend du recul et réfléchi. Sinon, il va encore y avoir un post sur un type déçu de son achat qui n'était pas conforme à l'annonce, avec "comment je fais pour récupérer mon argent et pour porter plainte contre le méchant vendeur, et blablabla, et blablabla...."

Enfin bon, hein, chacun fait ce qui lui plait, j'dis ça, j'dis rien; c'est pas faut....:p

je suis d'accord avec toi mais si je post ici c'est pour savoir si cela vaut le coup si je poster pas dannonce a vous faire voir ben l'histoire n'avencerai pas et bien entendu se n'est pas parceque je poste que cela va etre un coup de tete. mais merci quan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

J'ai bien compris l'objet de ton post. Le truc est qu'il est difficile de te donner des conseils hormis "il est beau, il est pas beau ou il est trop cher". Tu te doutes bien que les photos peuvent être trompeuses. Déjà que la réalité n'est pas simple !

Hésite pas à te faire accompagner par un connaisseur en te rapprochant d'un club de ton coin ou si tu vas loin pour voir ton combi, fais une demande sur ce site, beaucoup de collègues bougerons pour te donner un coup de pouce.

Quand j'ai cherché ma première cox, j'avais bloqué sur la gueule qu'elle avait. Le jour où je devais la chercher (avec essai tout de même), elle était en rade. Ok, ça arrive mais là, ça tombait bien. Je me suis dirigé vers un tout autre model et je ne regréte pas ma 67!

Bref, tout ça pour dire qu'on a tous eu le speed du premier achat et nombreux post sur ce site relate le fait qu'il vaut mieux prendre son temps( surtout de l'ordre de ton budget!) sinon on regrette souvent.

Mais je t'encourage, of course, fais péter un T2 et zou on ze road:cool:.

Bon achat et long life to 4Aplat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

J'ai bien compris l'objet de ton post. Le truc est qu'il est difficile de te donner des conseils hormis "il est beau, il est pas beau ou il est trop cher". Tu te doutes bien que les photos peuvent être trompeuses. Déjà que la réalité n'est pas simple !

Hésite pas à te faire accompagner par un connaisseur en te rapprochant d'un club de ton coin ou si tu vas loin pour voir ton combi, fais une demande sur ce site, beaucoup de collègues bougerons pour te donner un coup de pouce.

Quand j'ai cherché ma première cox, j'avais bloqué sur la gueule qu'elle avait. Le jour où je devais la chercher (avec essai tout de même), elle était en rade. Ok, ça arrive mais là, ça tombait bien. Je me suis dirigé vers un tout autre model et je ne regréte pas ma 67!

Bref, tout ça pour dire qu'on a tous eu le speed du premier achat et nombreux post sur ce site relate le fait qu'il vaut mieux prendre son temps( surtout de l'ordre de ton budget!) sinon on regrette souvent.

Mais je t'encourage, of course, fais péter un T2 et zou on ze road:cool:.

Bon achat et long life to 4Aplat.

dacow merci pour toute ces info

en tous cas je pense aller voir celui ci bientôt

http://www.leboncoin.fr/vi/25930707.htm?ca=6_s

si quelqu'un est du coin

je voudrais savoir aussi ou es que je peut faire connaissance sur Montpellier avec un ou une (parrain) qui pourrai m'accompagner si besoin est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...