Aller au contenu

achat T2 WESTfalia


foxxmax

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Foxxmax désolé pour toi mais le devon est parti

:(:(:(:(:(:( arf je vien de me taper une vielle journer je rentre et on m'annonce une bad news arrrrffff...... c'est pas ma periode

je suis aller voir le vert la quel déception quel déception my god :(

rouiller de partout piqué partout les portieres naz les joints naz aménagement très sommaire en fait bien que trés jolie sur les photos de l'annonce ce révèle en fait trés peu entretenus le tous pour 7000 la j'ai pas besoin de vous pour voir que c'est une arnaque. mes amis j'ai perdu un peu d'argent et du temps mais je reviens plus for que jamais ^^ (même si j'ai prier si fort pour avoir ce devon bleu que j'aimai tant :rolleyes:

naoned coxer

merci pour les remarques mais je ne voi pas trop du quel tu parle ^^

cordialement remi:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier n'est pas un VTSU mais un fourgon en plus pas de rehausse de toit idem le second donc la plupar du temps 2 voir au mieux 3 places en plus au ct tu te retrouve avec un nombre de places assises differente que celui du carton

regarde au niveau des personnes transportées avec ton assureur cel ne le fait presque jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/27523363.htm?ca=6_s avec une petite visite chez le carrossier pour être parfait.

http://www.leboncoin.fr/vi/27776617.htm?ca=6_s idem, un peu plus cher, moteur semble très propre

Le premier ressemble à une vraie bonne affaire...

merci pour linfo je leur ai demander des info suplementaires

si quelqun est pas trop loin ou la deja vue je veut bien savoir que quil valent a l'intereur. merci beaucoup.

combidevon le premier n'est pas un VTSU mais un fourgon en plus pas de rehausse de toit idem le second donc la plupar du temps 2 voir au mieux 3 places en plus au ct tu te retrouve avec un nombre de places assises differente que celui du carton

regarde au niveau des personnes transportées avec ton assureur cel ne le fait presque jamais

d'acord

j'ai bien compris il faut une carte VTSU :D

a j oublier

je vais voir celui ci dans une semaine et demi

voici un bay devon qui semble pas trop mal.

Il se trouve à une cinquantaine de km au nord de Périgueux en Dordogne (à Nontron) .

Il est vendu par un passionné de vw qui posséde pas mal de T3, combi, cox.

http://www.leboncoin.fr/vi/20958040.htm?ca=2_s pour l'annonce

http://fr.youtube.com/watch?v=3EKfM47eECw pour la vidéo photo

dite moi si des personne l'on deja vue ou sont proche.:p

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Le devon à 10000 euros a l'air très bien, le rouge à 6000 on ne voit rien sur les photos à part que c'est un pré-73 donc il est joli :D.

Le jaune (tu voulais dire vert ?) est en papiers suisses donc ça veut dire que tu vas passer un peu de temps en préfecture à remplir des papiers inutiles, aussi je me demande pourquoi le bas de l'arrière est vert foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le devon à 10000 euros a l'air très bien, le rouge à 6000 on ne voit rien sur les photos à part que c'est un pré-73 donc il est joli :D.

Le jaune (tu voulais dire vert ?) est en papiers suisses donc ça veut dire que tu vas passer un peu de temps en préfecture à remplir des papiers inutiles, aussi je me demande pourquoi le bas de l'arrière est vert foncé.

tu pense que sa vaut le coup quan meme d'aller voir . ?:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le devon est un eurovette avec sa cuisine et evier que tu peux passer dehors

le westy a l'air propre mais demande d'autre tofs plus detaillées

le Suisse attention pour le passage aux mines tu dois etre aux normes actuelle tu vois la galere aeration haute et basse obligatoire etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...