Jump to content

vente qui ne se finalise pas....

Recommended Posts

Guest MoominCox
En tant qu'acheteur, c'est sûr, c'est plus rapide... généralement, je ne m'intéresse même pas aux véhicules hors de ma "plage" financière, et si vraiment, je m'arrange pour disporer des fonds nécessaires AVANT d'entammer la discussion...

Et encore... :rolleyes:

Même pour les cox on voit des annonces bidon de mecs qui soit disant t'envoient la voiture par transporteur contre un accompte et autres arnaques. De nos jours laisser trainer ses coordonnées pour acheter/vendre une voiture c'est devenu plus risqué que de se promener dans le métro avec son sac à dos grand ouvert.

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut à tous ;) ,

J'écris à présent mon dernier message sur le sujet. Et, j'en suis forcement (désolé) critique :(.

Dans cette histoire de sous, je trouve dramatique que la personne concernée soit obligée de faire appel à un groupe de personnes pour prendre une décision qui me semble-t-il l'arrangerai bien (empocher l'argent), mais la dérange un temps soit peu (et oui l'humanisme)!

Je m'explique. Le dialogue au sujet de la somme avancée entre l'acheteur et le vendeur est inexistante. Je croie que la vente d'un bien se réalise entre deux parties. Où est le dialogue ?

Je pense que dans ce genre de situation, les solutions a apporter de la part des deux parties finalisant la vente sont d'améliorer nos rapport. A l'acheteur d'être ce qu'il doit être et au vendeur de jouer son rôle de négociateur.

Fin :rolleyes:

A l'acheteur d'être ce qu'il doit être et au vendeur de jouer son rôle de négociateur.

Je comprends pas là... Pourquoi le vendeur aurrait il une autre responsabilité ???? :confused: Ce n'est pas lui qui a commis une erreur et dénoncé le contrat qui les liait ?!?

Treuth,merci de donner ton avis,mais:Primo,la Suisse et le France,excuse moi du peu,mais c'est loin d'etre la meme chose.Secondo:Erick ainsi que moi meme,avons résolu et clos l'autre sujet similaire à celui ci.Je vous propose donc,messieurs,d'en rester là.Que cela servent de lecon,en premier à moi,mais à beaucoup d'autres,ames charitables voulant aider,et détracteurs bien penssants.Bref,en un mot comme en cent,BASTA!!!!!!This is the end.......