Jump to content

Recommended Posts

pour le réglage de l'avance celà dépend du moteur certain ont le calage qui doit être fait capsule connectée, d'autre débranchée.

il faut ensuite faire un jeu aux culbuteurs et passer aux réglages de la carburation (capsule d'avance connectée).

Comme l'a précisé Alain une fuite à l'échappement suffit parfois à avoir des petites explosions dasn l'échappement à la décélération.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Feller Service

Microprix

Mecatechnic

Speed Shop

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Bug Art

Initial Cox

Mascotte Assurances

Bugs Are Us

Serial Kombi
    • Jamais vu ça... Comment en arrives-tu à ce diagnostic ? Les voyants s'allument-ils lorsque tu mets le contact ? 
    • Merci beaucoup 
    • Bonsoir à tous, petit problème sur mon combi, lorsque je met le contact la batterie qui est nouvelle, se vide instantanément.  Par où dois-je commencer ? merci les boys
    • j'ai une rampe culbuteur scat 1.4 forge,(c'est des données  sur facture que l'on ma fourni avec le moteur) ,donc dans l'ideal deja changer tube emultion en f11 et ralenti 60, et gicleur 135essence et 175 air  et pas de changement de buse qui est en 36?
    • Salut, j'ai à peu près la même configue avec le même AAC pour mon 1904cc sur mon T2b. Et j'en suis super content, c'est que du bonheur très souple et confortable dans la circulation avec les modernes, plus besoin de tirer les rapports à fond, vitesse de croisière 90 sur filet de gaz, 110 ou + tranquille sur autoroute. Je suis parti de zéro: Carter AS41  AAC V270 Poussoir LG percés au centre  Tiges chromoly Vilo 74 CB Kit Malhé en 90.5 Culasse LG 35,5x32 Ressort simple berg au top Rampe culbuteur rigide CB perf avec vis rotulées Berg  Pipe et filtre CB  2x Dellorto DRLA 36 Tringlerie CSP Filtre regulateur king Pompe électrique Pierbug allumage Pertronix VM allégé CB Embrayage Kennedy stage1 (disque et mécanisme) Poulie Damper Carter sup 1,4L CB Radiateur 72 plaques ventilé Full flow filtre HP1 Pot tri mil 2 tip (par défaut mais fait son charme) Huile Motul 300V 15w40 RV 8.3, deck 1,3 La boulette, pompe à huile CB 30mm remplacée par une 26 pour moins de pression. Boîte 8x35 Pneu 195/65/15  Glacière tri mix toujours de niveau Barbeuc à dispo Bref au top pour les vacances
  • Upcoming Events

• Create New...