Aller au contenu

Problème avec un annonceur....


Recommended Posts

oui sauf que tous le monde parle des mêmes et qu' il est toujours plus facile d' etre pris pour un pigeon que de se défendre.

je ne parle pas d' escroc je dis que il n' ai pas normal de payer des pièces courantes qui arriverons 2, 3 mois après voir plus et de voir sur le magazine vw francais des pub pour les pièces en questions.

pour info j' ai toujours reçu mes pièces ou était remboursé mais souvent trop tard car mon véhicule immobilisé j' avais recommandé et reçu mes pieces via les usa mais la encore il ne faut pas le dire.

j' ai commandé cette année plus de 6000€ de pièces, je ne monte que du neuf sur mon 181 et j' essais de privilégier les vendeurs francais et d'acheter des pièces moteur développées par des gens comme Loic qui est toujours disponible pour nous renseigner.

Malheureusement les pièces que je pensais francaises sont chinoises et viennent des usa a la nage.

pourquoi je peux les avoir rapidement et pas nos vendeurs

quand a se cacher dernier un pseudo le premier posteur n' ai pas un inconnu moi j' ai le même pseudo que sur le site spécialisé 181 et je suis indentifiable il suffit de venir aux sorties que j' organise.

bon j' arrête car comme beaucoup je suis victime (600€ dans la nature chez 2 vendeurs différents) et c' est moi qui doit me justifier

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Attention ... ça tourne au lynchage public....

L'anonymat des contributions sur les forums nous pose des problèmes de responsabilité juridique. Et surtout quand on embarque plus ou moins d'autres professionnel dans le même bateau. Donc, là encore ... attention, on atteint les limites de la liberté d'expression.

On n'a pas verrouillé ce sujet dès le démarrage, parce que le post initial était relativement construit/étayé, et effectivement quand des commandes n'arrivent pas on peut se poser des questions mais là ça devient "on tourne en rond" et on ne peut pas se mettre en danger nous même pour des problèmes dont nous ne sommes que spectateurs.

Si vous avez des griefs contre un pro, quel qu'il soit, vous lui faites un courrier recommandé en exposant clairement ce que vous lui demandez (livraison, remboursement, délais, etc ...). C'est le point de départ incontournable de tout contentieux qui, selon la situation, se réglera à l'amiable ou ira plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...