Aller au contenu

Problème avec un annonceur....


Recommended Posts

Invité MoominCox
j'ignore si il est normal ou pas de debiter une carte a l'enregistrement de la commande, mais par correction, comme le font beaucoup, on encaisse a l'expedition. paiement acceptée, boite a la poste.

Je dis peut-être une grosse bêtise en fait, dans le doute je préfère retirer cette phrase concernant le débit de la CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

alors....pourquoi n'est-il plus dans la liste ci-contre notre cher annonceur dont j'attends aussi une commande depuis 1mois après qu'il m'ai dit : "ok, ça part la semaine prochaine, pas de problème". Débit à la commande (pas trop réglo tout de même) et une partie devait être remboursée pour faute de rupture de stock, ce qui n'est toujours pas le cas à ce jour.

happydaily, je veux bien un conseil en MP sur un bon annonceur car plus envie de galérer. Gracias;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

J'ai beau chercher depuis deux heures je ne trouve rien pour les débits de carte bleue à la commande.

Par contre j'ai une info qui peut vous servir, la Loi Chatel votée en 2008 modifie les règles pour les ventes en ligne. Je vous invite à lire ça pour vous informer de vos droits et des procédures à suivre:

http://www.avocat-service.com/messages.php?&id_cat2=32

Pour chocolate, je me souviens très bien avoir vu sa pub à droite il y a moins d'une semaine, mais effectivement là elle a disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Il y a aussi plein de shops VW qui n'ont pas de pub à droite et existent malgré tout. Je m'abstiendrais bien de tirer des conclusions de sa disparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu une petite mésaventure similaire : commande passée en avril, débitée 15 jours plus tard sur mon compte, pas de nouvelle au bout d'un mois, ni mail, ni coup de fils. Obligé de les appeler. Livré début Juillet après 3 relance. Bien évidemment, commande incomplète. après dérnière relance, j'ai reçu le reliquat début octobre.

Il s'agit pourtant d'un annonceur français de la colonne de droite.

Je pense simplement qu'il faut être compréhensif et surtout patient.Bonne chance tout de même dans tes démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une commande en cour et je n'est rien reçu .Déja deux relances et rien .Ca fait trois jours mais il devait rappeler ou renvoyer un mail .On n'est beaucoup dans ce cas là . J'ai souent commander là-bas et je n'est jamais eu de soucis auparavant .Même très arrangeant .

Je vais rester patient alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec tous les annonceurs, je suis client dans un shop du 45 et parfois j'attend mes pièces plus d'un mois. Mais ils repondent toujours a mes mails et m'expliquent la situation. Bref tant qu'ils me prennent pas pour un con je reste client, et a ce jour je suis toujours satisfait de leurs prestations.

Je crois surtout que eux de leurs cotés, ca dois etre très difficile a gérer, on doit leur promettre des pièces a tel jour qui n'arrive pas, etc...un peu comme nous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai eu ce problème et je suis toujours en attente de pièces virtuelles commandées en juillet chez lui comme dans le 45 aussi.

les pièces n'arrivent pas des usa ...... mais nous les avons payées

si moi je commande aux usa les pièces sont là dans la semaine, sur ce même site us nous ne pouvons pas commander les pièces qui ne sont pas en stock.

mais comme il ne faut pas dire la vérité sur certains pro francais nous continuons a être pris pour des pigeons.

j' ai évoqué le problème déjà ici j'ai été censuré de suite + diverses menaces et même un numéro de téléphone mis a ma disposition afin de me faire comprendre que les petits jeunes comme moi ( 52 ans et dont 25 de vw ) n' ont rien a dire.

@+

dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi,c'est la meme chose,commander au mois de juillet,et toujours rien.

je les ai appeler hier,pour savoir ou sans en est,il me manque deux pièces,mais j'attend,vu le prix de la facture.

pourtant ,je suis sastifait de se shop (45).

_____________________________________

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' ai eu ce problème et je suis toujours en attente de pièces virtuelles commandées en juillet chez lui comme dans le 45 aussi.

les pièces n'arrivent pas des usa ...... mais nous les avons payées

si moi je commande aux usa les pièces sont là dans la semaine, sur ce même site us nous ne pouvons pas commander les pièces qui ne sont pas en stock.

mais comme il ne faut pas dire la vérité sur certains pro francais nous continuons a être pris pour des pigeons.

j' ai évoqué le problème déjà ici j'ai été censuré de suite + diverses menaces et même un numéro de téléphone mis a ma disposition afin de me faire comprendre que les petits jeunes comme moi ( 52 ans et dont 25 de vw ) n' ont rien a dire.

@+

dom

Salut,

ce n'est pas vraiment de la censure, mais l'impossibilité d'instaurer un débat contradictoire honnête et contrôlé, faute de juge et de cadre légal.

Si moi, je m'inscrit sous un nouveau pseudo, et raconte en long et en large de derrière mon clavier que le revendeur Nordcox est un escroc, qui va contrôler mes dires?

PS: j'ai 55 balais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai aussi eu des soucies avec ce shop commande faite en février, chéque débité dés recption puis aprés 5 mois d'attente. Mais entre temps je les ais vue a Thenay petite explication qui m'a fois ma parut sincére, puis il m'a offert un maillot pour s'excuser du temps d'attente. Honnétement j'ai commander chez d'autre fournisseur et quand le temps d'approvisionnement est trop long il rembourse, alors pourquoi eux ne font il pas ca, travaillant dans le commerce ne sait il pas que la mauvaise pub circule plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...