Aller au contenu

Reouverture du cafe FERDINAND .


Recommended Posts

le cafè c'est cequi manque pour que flat 4 soit au top voila c'est devenue trop ferme trop technique c'est domage ,et puis si sa marche bien sur od je voie pas pourquoi sa fonctionerait pas sur flat 4 .maintenant sa gave peu etre les modo de modèrer mais quelque par je pense qu ils sont la pour sa aussi. en tout cas sa par pas plus en vrille sur od ou ailleur pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

En effet, depuis maintenant 1 mois que je consulte ce forum, j'hésite toujours où poser une question "banale" sur l'achat d'une cox.

Ne te pose pas trop de problème métaphysique et pose tes questions "banales" :cool:. Dans le pire des cas, un animateur les déplacera dans un forum si tu te loupes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive parfois de regretter de café de ferdinand comme cet été, le jour où j'ai passé les 10000kms avec la ultima (en 5 ans ok mais quand même)

C'était l'occasion de trinquer virtuellement avec tout le monde pour ce microscopique événement. Du coup j'ai pris une bière tout seul :-)

D'un autre côté, je n'appréciais pas plus que ça les joutes verbales ou pseudo coup de gueule qui avaient lieu régulièrement au café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive parfois de regretter de café de ferdinand comme cet été, le jour où j'ai passé les 10000kms avec la ultima (en 5 ans ok mais quand même)

C'était l'occasion de trinquer virtuellement avec tout le monde pour ce microscopique événement. Du coup j'ai pris une bière tout seul :-)

D'un autre côté, je n'appréciais pas plus que ça les joutes verbales ou pseudo coup de gueule qui avaient lieu régulièrement au café

t'es bête, tu aurrais du venir boire une bierre ici ou m'inviter chez toi pour trinquer:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive parfois de regretter de café de ferdinand comme cet été, le jour où j'ai passé les 10000kms avec la ultima (en 5 ans ok mais quand même)

Comme je l'ai dit plus haut, tu aurais très bien pu trouver l'opportunité de partager ce moment extra avec tout le monde, dans un de nos forums actuels... attention à ne pas vous mettre plus de freins vous même que nous vous en mettons !:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui, il ne faut pas reouvrir le café, le café ça exite les gens, c'est pas bon pour la santé. Au mieux, il faudrait ouvrir un bar à vin. On vient sur Flat pour parler VW et technique et pour les autres choses de la vie, méditons ces beaux vers de Verlaine:

Heureux qui, profitant des plaisirs de la terre,

Baisant un petit cul, buvant dans un grand verre

Remplit l’un, vide l’autre et passe avec gaieté

Du cul de la bouteille au cul de la beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai adhéré à flat4ever pour le côté téchnique, structuré, cordial et pourtant amical du site. Je dois dire que je n'ai pas retrouvé ces ingrédients dans un tel équilibre autre part qu'ici.

Ne te pose pas trop de problème métaphysique et pose tes questions "banales" :cool:. Dans le pire des cas, un animateur les déplacera dans un forum si tu te loupes !!!

attention à ne pas vous mettre plus de freins vous même que nous vous en mettons !:cool:

Je dois dire que je suis parfois hors charte technique dans mes posts, surtout le lendemain des runs, ou d'un problème technique, où d'un coup de cafard, mais je ne me suis pas (encore) fait hacher, comme quoi il existe tout de même une limite non écrite dans la charte mais réelle par rapport aux discussions "pas très techniques" et un peu "perso".

Pour répondre à la question : je n'ai pas connu le café Ferdinand mais s'il était réouvert, je ne pense pas que j'aurais beaucoup de choses à y dire.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh...même chez "notre meubleur suédois",alias IK.A, il y a un jardin d'enfants pour laisser les grands faire leurs achats en toute tranquilité...

Cela étant, il y a aussi les blogs pour chambrer les potes : Y'a qu'à voir le nombre de remarques désobligeantes que je reçois de la part d'individus suspects Bretonneux-Parisien et Normand pour se rendre compte que l'on a su se passer de "Ferdinand".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que le terme " Café" ca fait plutot bêret, baguette sous le bras, et gitane maîs au coin des lévres avec le canon de rouge sur le comptoir . Pour faire plus branchouille et pour coller au moeurs actuelle vaudrait mieux parler de " Lounge" :D ca fait desuite plus tendance .

Cependant je ne suis toujours pas pour re ouvrir l'espace pause café, je viens ici pour avoir de l'info sérieuse et fiable, de la technique si je veut parler de musique restocal ou d'aquariophilie, je vais ailleurs . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas supprimer tout simplement la partie "détente" tout en bas du menu? (surtout qu'on y voit que 2 topics)

Les nouveaux membres qui n'ont pas connu ne se poserait méme plus la question de savoir ce que c'était....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant sa gave peu etre les modo de modèrer mais quelque par je pense qu ils sont la pour sa aussi

Wouais...et là je rejoins les autres modos : On est là pour cela certes, quoique notre vocation première sur le site est de se faire plaisir avant tout et non de jouer les père-fouétards, mais nous ne sommes pas là pour se prendre des tonnes de courriers incendiaires à gérer ! Ce qui fut le cas avec le bistrot !...et je n'ai vu qu'une infime partie de l'iceberg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...