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DDCup dans les 70'


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Sympa cette video, pas pour la case et les tonneaux (quelle dommage!!!), ca fait mal au coeur de voir de vraies caisses dans ces etats. A cette epoque, il existait des vraies voitures sans assistances de conduites et tout autre "gadgets" de nos modernes, et la conduite rapide etait du vrai sport.;)

A+++

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VOUIIIII, on n'est vachement plus sage maintenant :p:P

On respecte les écarts entre les autos :

http://fr.youtube.com/watch?v=pbstF0Ik69c

Sur le sec, on évite de rivaliser avec des vrais modernes de sport beaucoup trop rapide pour nous :

http://fr.youtube.com/watch?v=v7qWmnc3wmQ&feature=related

Et surtout, sous la pluie, une conduite coulée est fortement recommandée :

http://fr.youtube.com/watch?v=Tcq2NmdQfl4&feature=related

..... mais contraire du clip 70's, on a des casques nous et puis on sait piloter :rolleyes: (enfin, on apprend à force .. :o )

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moi, perso , quand je vois un post sur la DDcup :eek::eek::eek: je suis impressionné ...

la premiere video .... le son du moteur !!! je serais bien curieux de savoir quelle config tu as ... mais bon, j aurais bien peur de ne pas pouvoir rivaliser avec mon 1600 et double kadron ... lol je serais plus souvent a guetter dans le retro pour pas gener ceux qui me prenne un tour ... lol

mais je dirais pas non pour faire un ti tour ... lol peut etre l annee prochaine si vous revener vers Poitiers ... ou si je me trouve plus pres de chez vous un de ces quatre ...

:o

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    • c'est tout à fait normale, c'est le principe de fonctionnement de ce type de filtre.
    • la référence de l'allumeur est inscrite dessus, mais face caché dans ton cas, lisible avec un petit miroir par exemple.
    • Bonjour, Ce n'est pas le diamètre mais la hauteur des pignons qui sont à mesurer! Il faut tout réviser de manière précise, mais quand tout est ok les pignons en 21 mm sont suffisant. En général un simple changement de coussinets ne change quasiment rien à la pression à chaud car l'usure vient du carter palier des vilo et arbre à cames comme alésage des poussoirs, du vilebrequin et dans une moindre mesure des bielles,... Si tout est ok et dans les spécifications vw, une pompe 21 mm suffira avec une huile style 15w50 ou 20w50, mais c'est rarement le cas.  
    • Bonjour à tous. Voila j'ai récupéré un moteur de cox 1200 (N° 0766844) carte grise de 29.04.1971. lettre D configuration d'origine. Ce moteur été bloqué. Je l'ai ouvert et changé les cousinets de vilo ,de bielles ,arbre à came , segmentation,pignon bronze d'entrainement allumeur. Apparemment le moteur avait bloqué suite à un grippage de la pompe à huile. D'où ma question. La pompe à huile a une estampille VW et les pignons ont un diamètre de 32 ? Bizard pour un 1200 qui je pense devrai être en 21 (2 cannaux de pression d'huile)  Sachant qu'il faut que je la remplace que me conseillez vous pompe à huile 21,26,30. La pompe à huile est une pompe vw mais est elle d'origine? Merci pour votre aide.
    • regarde sur le dessus!faudra peut etre nettoye un peu pour voir les refrences.
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