Aller au contenu

L'évolution majeure des PA Flat4ever


Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Cher Philippe et le staff...

J'ai du certainement enfonçer des portes ouvertes en exprimant ce que j'avais à dire mais je pense que, comme vous quand on a travaillé plusieurs semaines voire plusieurs mois à améliorer un système, il faut savoir remerçier surtout lorsque c'est gratuit ,ce qui dans le contexte actuel devient rare et l'actualité nous le prouve au quotidien de façon navrante.Donc avec des initiatives comme la votre simple et efficace on devrait pouvoir retrouver le sourire.;)

Il faut effectivement faire breveter tout ça comme le dit carpo sinon on va vite le retrouver sur d'autres sites, pas forçément auto, qui eux sont en perte de vitesse.:p

Cordialement

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on y voit rien...

le texte en gris est pas net, les photos hyper petite.

Pourtant j'ai un écran en 21 pouces!

Pis j'ai pas trouvé comment voir les derniere annonces parus tout secteur confondus.

J'ai peut être rien compris, mais moi je preferais avant.

Je suis du genre a pas aimer le changement c'est surement ça:p .

bonne soirée à tous.

et longue vie à notre site preferé.

je vais finir par m'y faire à ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit point après 1/2 journée ...

- On a réglé deux bugs liés à la modification d'une annonce (c'est vrai qu'on a pas forcé sur ce sujet pendant les tests) :

* les annonces modifiées étaient dévalidées

* il y avait des pertes de coordonnées sur les annonces modifiées

Pour vos remarques :

Geant:

Les légendes des imagettes de la page d'accueil ne sont plus dessous (ça posait des problèmes d'alignement selon la longueur des titres). Les légendes sont désormais lisibles en passant la souris sur les imagettes concernées :

pa8.jpg

Berlake:

Oui effectivement. J'aurai pu reprendre l'ancien blabla et le remettre tel quel mais je préfère le ré-écrire pour l'actualiser. C'est (techniquement) anecdotique, il faut juste passer un peu de temps à le réactualiser. Mais le temps est une denrée précieuse ! Rendez-vous la semaine prochaine !

Deluxe:

Les imagettes sont effectivement passées de 100 à 85 pixels de large ... mais c'est la rançon pour pouvoir les intégrer dans les listings sans que ce soit omniprésent. Les images king-size sont toujours en 640x480 ... à condition que les gens envoient au moins cette taille. On n'agrandit pas les images.

Pour la couleur de police, je veux bien essayer de la passer en noir, on va voir.

Enfin, la mise en page du site est calculée pour les largeurs d'écran 1024 et 1280 pixels, qui représentent 75% des utilisateurs du site. A un moment, je dois faire des choix, et dans ce contexte, je ne vois pas quel autre choix que de m'adapter à la majorité du parc ...

Pour les listings "Nouvelles annonces", il y a effectivement un bug qui ramène les Premium en tête de liste, je vais modifier la requete sur la base de données.

A bientôt :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour la remise au gout du jour de ces pages de petites annonces. Le temps a passer pour effectuer un tel travail est très important et je pense qu'il est prit en dehors des heures de travail...BRAVO

Juste une petite remarque, lorsqu'on met en ligne une petite annonce on recoit deux fois le même message de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

C'est très beau et très pro, félicitations.

Juste deux petites remarques:

- les liens pour voir l'annonce suivante et précédente ont disparu ? En tout cas je n'arrive pas à le retrouver, c'était pratique pour perdre son temps à regarder les belles voitures :D

- est ce que le prix pourrait être mis plus en avant ? Dans le titre de l'annonce par exemple ? Ou plus haut dans le corps de l'annonce avec une police différente.

Encore une fois félicitations pour le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .... Merci .... Merci .... Merci .... à tous !

Merci pour vos remarques, vos emails etc ... :o

Grâce à vos remarques, on a débuggué des trucs qui ne pouvaient se voir qu'à la montée en charge. :)

Toutes vos remarques sont notées, on va gérer ça au calme dans la semaine, une fois que toutes les questions d'inscription / réinscriptions seront réglées.

On a retouché ce soir quelques largeurs de formulaires, notamment en mode modification d'annonce, pour améliorer les saisies, quelques trucs d'affichage dans les boutiques des pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très bien tout ça.

Est-ce qu'il y a quelque chose pour indiquer que c'est vendu (ou trouvé) ?

Faudra t-il modifier le titre de l'annonce ? Ou l'annonce disparait ?

Ou indique t-on dans un champ particulier que c'est vendu (ou trouvé) ?

a+

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...