error-404- Posté 11 octobre 2008 Partager Posté 11 octobre 2008 Bonjour, Pourriez vous me dire ou trouver des trains avant retrecies de qualité, car en vous lisant, je vois que les train PUMA n'ont pas l'air top point de vue qualité. Si cela n'existe pas, connaissais vous des professionel realisant un travail de qualité sur ce type de boulot ??? Merci Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 12 octobre 2008 Partager Posté 12 octobre 2008 renseigne ton profil ce seras plus facil pour t aiguiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 12 octobre 2008 Partager Posté 12 octobre 2008 On a comme règle implicite depuis des années de ne pas faire de pub publique pour les enseignes professionnelles, histoire d'éviter les embrouilles... la MP est là pour ça. Merci de jouer également le jeu quand il s'agit de prestations réalisées hors circuit commercial Pour ta question 'Error-404', certes les Puma ne sont pas au niveau d'un train origine MAIS ils offrent avant tout la possibilité de pouvoir conserver/remonter rapidement le train origine conservé précieusement. Ca peut avoir un sens le jour où tu voudras revendre ta Cox mais également si tu as un problème avec la maréchaussé, expertise d'assurance etc ... et que se pose la conformité de ta voiture : un organe actif de suspension ressoudé fait rarement bon effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
error-404- Posté 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté 12 octobre 2008 d'accord désolé, c'est juste que en fait je n'ai pas trouvé la solution ecrite sur le forum c'est pour cela. Concernant le train avant PUMA, y a-t-il la possibilité de le rendre plus fiable afin d'eviter les torsions ? est-ce un problème de qualité de materiaux ou uniquement les soudures ? les lames ?? En fait j'aimerai mettre sur un KG14 de 66 un train avant retreci + fusée decalée + Kit frein a disque avant type CSP avec perçage en 205x5 afin de garder la voie d'origine et me permettre de mettre une largeur de jantes correcte à l'avant. Pourriez-vous également m'éclairer sur l'histoire de voie large et voie etroite à l'arriere ? J'ai cru comprendre que les VW avant 67 étaient voie étroite ? Quel est la différence entre voie étroite et voie large techniquement? Merci d'avance Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 12 octobre 2008 Partager Posté 12 octobre 2008 de combien as tu bessoin de retrecir ton train av ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
error-404- Posté 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté 12 octobre 2008 Pour l'instant je ne sais pas encore, j'en suis à la refection de la carrosserie, et j'ai tout l'avant a reconstruire, mais j'anticipe les questions sur les modifs a faire point de vue trains roulant. D'autant plus que je ne suis pas encore fixé sur le type de jantes que je vais mettre et que cela dependra du deport des jantes choisi avant et arriere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 12 octobre 2008 Partager Posté 12 octobre 2008 fait la modif sur un train d origine ( section du tube plus importante ) et retrecis par les extremitées du train plutot que de couper et manchoner de chaque cote des fixation du train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 12 octobre 2008 Partager Posté 12 octobre 2008 Concernant le train avant PUMA, y a-t-il la possibilité de le rendre plus fiable afin d'eviter les torsions ? est-ce un problème de qualité de materiaux ou uniquement les soudures ? les lames ?? Nico la réponse a été traitée/l'opération décrite sur un n° de vw tech oui il est possible d'améliorer un Puma notamment en revoyant les soudures et en mettant des renforts de train avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
error-404- Posté 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté 14 octobre 2008 Merci je vais chercher le numéro VW Tech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
error-404- Posté 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté 21 octobre 2008 la réponse a été traitée/l'opération décrite sur un n° de vw tech oui il est possible d'améliorer un Puma notamment en revoyant les soudures et en mettant des renforts de train avant. faites vous bien référence au N°19 ??? merci Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Sérial coxer Posté 22 octobre 2008 Partager Posté 22 octobre 2008 C pas légal de le rétrécir ??? Donc on ne peut pas passer de CT ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
minidou50 Posté 22 octobre 2008 Partager Posté 22 octobre 2008 bah non c est illegal mais c est illegal au meme titre que -monter des pneumatiques differents de l origine -mettre un carbu de 30 a la place du 28 d origine -mettre des freins a disques a la place des tambours (meme si cela ameliore la secu) -mettre des fusees decalees -monter un 1600 ala place du 1200 d origine -mettre........... desole mais la liste n en finirai pas si ta cox n est pas 100%vintage c est illegal apres a toi de ne pas trop abuser si tu roules avec ts les jours ou meme juste le dimanche et dis toi qu en cas d accident l assurance ne te couvrira pas (c est moche mais c st comme ca) maintenant on est tous ds l illegalite a part quelques irredcutibles du boulon d origine dc pese bien le pour et le contre tte modif doit passer a la drire "reception a titre isole " mais en realite ,personne ne le fait parceque c est chiant, c est cher,cest long et c est meme pas sur d aboutir....... tu sais tt;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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