Aller au contenu

sans scrupules...


Invité ludogot

Recommended Posts

un adaptateur de moteur subaru coute 350€.........c' est trop cher???.......

non.........

pour ce prix, il y a l' entretoise.....mais également un beau volant-moteur tout neuf qui se monte sur le moteur sub.......et qui permet d' utiliser l' embrayage vw, le démarreur vw.........autant d' économies.........

je ne vois pas pourquoi je m' évertue à convaincre des "nazes" qui ne connaissent pas la valeur des choses......si à 250€ c' est trop cher, ben c' est que tu n' as pas les moyens de réaliser ton montage correctement.......:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

sans scrupules......sont à mon avis deux mots trop forts pour exprimer le fait que tu trouves cet adapteur trop cher.

je pense qu'il y a assez de shop en France pour que tu puisses faire des comparaisons de prix avant de procéder à un achat sans avoir à te facher contre celui que tu trouves trop cher.

Naivo>>y a pas que le prix que tu trouves chez un pro;) et les différences de prix, y en a aussi à Madagascar....pour des pièces identiques et des shops différents. Le dernier en date que j'ai trouvé : un disque d'embrayage std d'on ne sait où à 130 euros, j'ai acheté un daikin en France, envoyé par transitaire, payé la douane, ça m'est revenu moitié moins cher.

en somme, chacun fait comme il l'entend.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait les donner les pièces au lieu de les vendre , mais les gens n' achèteraient pas , sous pretexte que c'est de la daube...Pour le rapport avec le fait que je sois puriste du moteur vw, oui je le suis, sur une vw, j'aime les v8, dans une ricaine, bref la comparaison avec une paire de jante est profondément débile!De plus une fois de plus, on s' écarte du sujet je trouve!!!Je pense pour ma part qu'on a fait le tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que les libellules hermaphrodites n'existent pas, j'ai cherché sur le net :p

et pour la reproduction des pélicans en Tchétchénie on devrait y arriver d'ici quelques années avec le réchauffement climatique..

je sors...

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord Moomincox, déjà à la base....

liam-gallagher...qui te parle de 6000 euros de prépa pour se faire plaisir??? Par rapport au modifs de ton montage et le moulin que tu as payé, à combien cela te revient?.......:rolleyes: envie de meurtre??? La vache!!!Comme quoi la passion...:D

Cela me revient a 700 euros tout compris, "demerde inside", pour une mecanique tres fiable et largement assez puissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empeche que les libellules hermaphrodites n'existent pas, j'ai cherché sur le net :p

et pour la reproduction des pélicans en Tchétchénie on devrait y arriver d'ici quelques années avec le réchauffement climatique..

je sors...

:cool:

ben moi j'ose plus rien dire sur ce post, je vais encore me faire incendier ou tuer.

mais j'aime bien ton point de vue, Carpo !!! T'as vraiment cherché partout ?!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ose plus rien dire sur ce post, je vais encore me faire incendier ou tuer.

mais j'aime bien ton point de vue, Carpo !!! T'as vraiment cherché partout ?!

a+

:D :D :D y'a pas que moi que ca travaille les libellules hermaphrodite de cafrottedeja , j'ai juste regardé 2/3 pages de résultats sur google et j'ai abandonné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'y mets mon grain de sable......les tarifs affichés sont faits pour etres comparés (voir negociés pour certains!) ma devise : la demerde! ( a moindre cout de preference: big up pour les liam et les autres!).avec tous les moyens que l'on a notre disposition.......cqfd

maintenant je suis ok pour dire que les tarifs de certains (si si:rolleyes: faut pas vous leurrer....) sont un peu,meme, exagerés, sur certains articles (je ne citerais ni les noms des annonceurs, ni les references qu'ils nous proposent..et il y en a c'est comme avec les medocs generiques), mais il est vrais que c'est la regle du jeu ,de marger sur des articles , pour compenser d'un autre coté: et c'est normal!

ce que je veux dire , c'est que c'est royal de trouver la piece adequat en un temps record chez nos annonceurs ...(merci H...i....t!) et que l'on est quand meme bien content qu'ils existent (ainsi que leur tarifs! normal).

donc: arretez de vous foutre sur la gueule pour un adaptateur de moteur golf !(ça serait dommage....)

nostradafab a une vision: un modo supreme va verrouiller ce topic avant que ça parte en coui.....!

@+fab (et que la demmerde soit avec vous....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Car Concept
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...