Aller au contenu

1915 FK8 "subaru killer "


Recommended Posts

comment tu sais ca toi ??? !!!biggrin.gifbiggrin.gif

Il est partout!!!!

Sinon concernant l'huile, peut être que rendu à ces régimes un film d'huile "épais" a plus tendance a se rompre qu'un film plus fluide, quoiqu'il en soit, j'utiliserai une huile de synthèse ayant de meilleures caractéristiques de résistance à la chaleur pour ce genre d'utilisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la xxW40 c'est pas mal pour un moteur en état qui prend 7500 rpm de temps en temps.

pour le refroidissement de l'huile c'est le débit qui compte plus que la pression. la pression nécessaire est souvent surestimée.

sur un moteur daily ou week end driver de la "bête" 15w40 minérale ou 5/10w30 l'hiver éventuellement améliore le débit et la longévité du moteur.

l'huile de base 15w40 shell helix tient très bien sur les subaru killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De changer un coussinet de bielle ;)

ça me rappelle vaguement quelque chose:rolleyes: , j'avais de la motul 300V 20W60 sur mon 2.3L quand j'ai éclaté un coussinet de bielle

psychocox >> c'est super comme résultat, c'est avec ta 1302 que tu as fait 13.5 ?

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Ouaip RV un peu bas ...

Les ressorts on 3ans ,combien de Kms ,tarres a combien ??

Si ton moteur est sur l'etabli ,controle tes ressorts ...

Je tournais avec de la Elf prestigrade 15w40 ,pas de souci et + de 8000 des fois !!

Tu peux peut etre en profiter pour modifier ton bloc et mettre un bypass de surpression d'huile .

Bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !! avec la 1200 mexico d'un pote...elle est pas allégée mais comparé a ma 1302...:D

Avant je tournait avec la 15w40 shell helix jamais eu de soucis aux niveaux des coussinets, je sais pas pkoi j'ai voulu essayer la 20w50....:rolleyes:

effectivement la pression reste peut-etre correcte mais le débit ne doit pas etre suffisant...

Les ressorts ont 2 ans et quelques, je tournait au début avec le hardware timms ( pas terrible les ressorts....)

Les double berg doivent bien avoir 10 000 km, tarés a 2.75 mm avant spires jointives au montage de ce moteur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...