Aller au contenu

C'est quoi donc ma cox?


Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Bon voilà , j'ai démonté le volant

Mauvaise nouvelle , les platines ne sont pas du même diamètre sur les deux volants

Ancien volant de "standard" et platine en plastique noir : Ø de la platine 69 mm . Sur le tour de cette platine , on dirait comme une piste en laiton pour faire contact avec la connectique du commodo . De plus , le fil vert est soudé sur cette piste en laiton et traverse le volant pour faire contact avec le klaxon noir central du volant

Nouveau volant "luxe" avec cerclage chromé et platine acier : Ø de la platine 62 mm . Comment se fait le contact avec le cerclage chromé (klaxon) ?

Donc , il faut que je fasse quoi ? Acheter un nouveau commodo pour aller avec la platine du nouveau volant ? Si oui , lequel ?

Photo 1 : vu du commodo avec l'ancien et sa platine en plastique et son Ø en laiton

Photo 2 : vu du commodo avec le nouveau volant avec cerclage chromé et sa platine en acier

Photo 3 : vu des deux platines

post-77193-144551748632_thumb.jpg

post-77193-144551748634_thumb.jpg

post-77193-144551748635_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai essayé kads mais comme j'ai dis plus haut , le Ø des platines n'étant pas identique , le Ø intérieur des deux volant est aussi différent (presque pas de jeu entre le Ø des platines et le Ø intérieur des volants) donc pas possible du tout d'insérer la platine plastique dans le nouveau volant avec cerclage chromé !!!

Pas d'autres solutions que de remettre l'ancien volant donc ?

Même avec un autre commodo ?

Edit : les 1302 avec les volants à cerclage chromé ont bien un commodo spécifique pour ce volant , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...