Aller au contenu

Culasse origine ??


Recommended Posts

apparemment c'est une 1300 double admission (diamètre emboitement 90mm) d'origine vw.

sa valeur? si il y en a qu'une seule elle est limitée, il faut que quelqu'un est besoin d'une seule culasse avec la même réf: . sachant qu'il vaut mieux changer les ressorts apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas juger d'un prix je te répond seulement techniquement.

A toi de voir: renseigne toi auprès d'un pro pour voir le prix de ce type de culasses en reconditionnée celà te donnera un ordre d'idée.

voir si ce sont des vraies soupapes vw dessus (marqué dessus) ou un équivalent (TRW, Elco), si un set de ressorts neuf est négociable car ceux là sont morts (la corosion modifie les caractéristiques des ressorts) et enfin si ce sont des NOS ou des reconditionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le vendeur, mais si ce sont des culasses 1300 double admission neuves "diviser par 5 minimum" celà me semble franchement exagéré.

Ce sont des pièces qui ont une relative rareté en NOS, disons que se rapprocher du prix d'un modèle reconditionné (donc remis à neuf) semble le maxi raisonnable.

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait Loïc... Tu as raison !

Je me suis mal exprimé !;)

Je reformule donc ce que je voulais dire :

S'il s'agit de culasses d'occasion, 50 € / pièce maxi !

A +

Tanguy

Salut,

Le vendeur prétend être des neuves origine VW, ceci dit je trouve aussi le prix élevé bien que la rareté de la pièce fait que l'on serait tenté.

Des culasses occasions sans fissures sont devenues rares, en tout cas ça fait un moment que je cherche.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le vendeur, mais si ce sont des culasses 1300 double admission neuves "diviser par 5 minimum" celà me semble franchement exagéré.

Ce sont des pièces qui ont une relative rareté en NOS, disons que se rapprocher du prix d'un modèle reconditionné (donc remis à neuf) semble le maxi raisonnable.

Loic

Salut,

Y a t il moyen de savoir si la culasse a été reconditionné par VW?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un X de frappé au bout du numero ou un O pres de l'emboitement ou entre les cylindre ou le sigle vw avec une fleche en rond sur un plat pres de couvre culasse , une culasse nos ne se vend pas plus chere que le repro sauf certain model type 4 , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un X de frappé au bout du numero ou un O pres de l'emboitement ou entre les cylindre ou le sigle vw avec une fleche en rond sur un plat pres de couvre culasse , une culasse nos ne se vend pas plus chere que le repro sauf certain model type 4 , a bientot , pascal

Bonjour,

Comme celle ci alors?

post-46272-144551734536_thumb.jpg

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...