Saladin Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 Bonjour, Je voulais avoir confirmation si cette culasse est vraiment d'origine et qu'elle est sa valeur sachant qu'elle est neuve? 1300 double admission. Merci et bonne jounée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 apparemment c'est une 1300 double admission (diamètre emboitement 90mm) d'origine vw. sa valeur? si il y en a qu'une seule elle est limitée, il faut que quelqu'un est besoin d'une seule culasse avec la même réf: . sachant qu'il vaut mieux changer les ressorts apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Saladin Posté 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté 6 octobre 2008 Bonjour Loic, Il y en a 2 identiques, le vendeur en demande 250 euros pièces. Je trouve ça un peu chero... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 Je ne veux pas juger d'un prix je te répond seulement techniquement. A toi de voir: renseigne toi auprès d'un pro pour voir le prix de ce type de culasses en reconditionnée celà te donnera un ordre d'idée. voir si ce sont des vraies soupapes vw dessus (marqué dessus) ou un équivalent (TRW, Elco), si un set de ressorts neuf est négociable car ceux là sont morts (la corosion modifie les caractéristiques des ressorts) et enfin si ce sont des NOS ou des reconditionnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Saladin Posté 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté 6 octobre 2008 Merci, Voilà qui est plus clair. J'ai en ce moment des 043 sur mon moteur. Malheureusement pas en parfait état. a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
JU JU Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 hello il est ou le problème avec tes 043 ??? ++juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2niKmu Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 on voit pas bien mais on dirait que c'est fendu en soupapes et bougies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tanguy Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 250 € pièce !!! C'est le prix d'un moteur complet d'occasion ! Tu peux diviser le prix par cinq, minimum ! A + Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 Je ne suis pas le vendeur, mais si ce sont des culasses 1300 double admission neuves "diviser par 5 minimum" celà me semble franchement exagéré. Ce sont des pièces qui ont une relative rareté en NOS, disons que se rapprocher du prix d'un modèle reconditionné (donc remis à neuf) semble le maxi raisonnable. Loic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Tanguy Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 Tout-à-fait Loïc... Tu as raison ! Je me suis mal exprimé ! Je reformule donc ce que je voulais dire : S'il s'agit de culasses d'occasion, 50 € / pièce maxi ! A + Tanguy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Saladin Posté 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté 6 octobre 2008 hello il est ou le problème avec tes 043 ??? ++juju Salut, Il ya une petite fissure entre la bougie et la soupape, la photo n'est pas claire. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Saladin Posté 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté 6 octobre 2008 Tout-à-fait Loïc... Tu as raison ! Je me suis mal exprimé ! Je reformule donc ce que je voulais dire : S'il s'agit de culasses d'occasion, 50 € / pièce maxi ! A + Tanguy Salut, Le vendeur prétend être des neuves origine VW, ceci dit je trouve aussi le prix élevé bien que la rareté de la pièce fait que l'on serait tenté. Des culasses occasions sans fissures sont devenues rares, en tout cas ça fait un moment que je cherche. Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Saladin Posté 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté 6 octobre 2008 Je ne suis pas le vendeur, mais si ce sont des culasses 1300 double admission neuves "diviser par 5 minimum" celà me semble franchement exagéré. Ce sont des pièces qui ont une relative rareté en NOS, disons que se rapprocher du prix d'un modèle reconditionné (donc remis à neuf) semble le maxi raisonnable. Loic Salut, Y a t il moyen de savoir si la culasse a été reconditionné par VW? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pascox Posté 6 octobre 2008 Partager Posté 6 octobre 2008 un X de frappé au bout du numero ou un O pres de l'emboitement ou entre les cylindre ou le sigle vw avec une fleche en rond sur un plat pres de couvre culasse , une culasse nos ne se vend pas plus chere que le repro sauf certain model type 4 , a bientot , pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Saladin Posté 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté 6 octobre 2008 un X de frappé au bout du numero ou un O pres de l'emboitement ou entre les cylindre ou le sigle vw avec une fleche en rond sur un plat pres de couvre culasse , une culasse nos ne se vend pas plus chere que le repro sauf certain model type 4 , a bientot , pascal Bonjour, Comme celle ci alors? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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