Aller au contenu

Mini kit N.O.S. ??


Recommended Posts

Bonjour,

En fouillant j'ai trouvé ça : http://nitrousdirect.com/pocketbikenitrous.html

Et également des sparklettes de N.O.S a percer en appuyant direct...

Rigolo et 30 € !!!

Alors qu'en pensez vous ? Je sais c'est 20 X moins cher qu'un "vrai" mais juste pour savoir si ca peut booster un peu un run, et si il y a bsoin quand même de rajouter une ligne d'essence ?

Merci,

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ma fille a deux lapins nains, je vais les coller sur les Weber et on va voir... C'est pou ça les Golf GTI rabbit... :p

bon sans rire, vous penser pas que la quantité peut mettre un petit coupe de pied au cul ? Il y a deux système celui en lien, et l'autre en petite sparklette de 10oz

une bouteille sur chaque carbus, on déclenche les 2 en même temps et là BOOM .... non ?? ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NOS est un conburant plus detonant ( environ 2.5 plus puissant ) en remplacement de l oxigene contenu dans l air ambient et a raison de 14.7 volume de conburant pour 1 volume de carburant tu n as meme pas de quoi remplir tes carbus et pour 229 $ c est vraiment trop cher pour un resultat nul paie toi plutot un vrai kit NOS adapté a l automobile et en plus il faut que le debit d essence soit adapté au pouvoir detonant du NOS donc un jeu injecteur specifique a monter sur les pipes d admition:eek: :eek: :eek: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci enfin une réponse claire !!

Sinon pour le prix y a a peu prè la même chose à 60 €.

Bon de toute façon y a sur le net des kit nos complet pour 250 € + 130 € de port (US)donc exact c'est mieux comme ca.

Si je ne me trompe pas le kit adapté c'est le kit de base pour 4 cyl en ''wet'' c'est ça ?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rubrique import du meme site et encore si le kit corespond a la photo il te manqueras encore de la quincaillerie comme les injecteurs ( nozzle )pas mal de plomberie une pompe a essence ayant un debit sufissant ET SURTOUT UN MOTEUR EN PARFAIT ETAT c est a dire un moteur conçu pour supporter les injections de NOS on arrive a detruire rapidement des V8 Du NOS sur un moteur veillisant c est l explosion du moteur a la premiere impulsion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Car Concept
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...