Aller au contenu

direction 1302


boubeur

Recommended Posts

Bonjour ,

je vais faire l'acquisition d'une 1302 de 1971 toute d'origine, mais la direction es trés dur et le vendeur me dis que cela es normal , il me dis meme qu'il as changé la crenaillere de direction, mais je trouve qd meme la direction super rude .

( c'est ma 1er coccinelle )

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 1302 n'on pas des cremailleres de direction mais des boitiers

le boitier a ete changé ou reglé ? si neuf facture !

la dureté peut venir simplement de pneu degonlée ou d'un probleme plus important .

ceci dit la direction ce n'est jamais tres grave les organes sont courant et abordables

lors de l'achat d'une coccinelle concentre toi plus sur des problemes de corosion ou structurel (accident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour le tips , sinon elle es vraiment trés belle " je suis amoureu :o ), je vais surement la chercher fin de semaine .Car niveau corosion pas trop de bobo et sinon quelques boutons a changer des conneries comme ça.

Mon reve de gosse ce réalise ma cooxxx , ouaa depuis 12 ans que j 'attend ça ( bas oui je sais pourquoi attend de temp )

vous en pensez quoi ?

regardez de vous meme :

5.JPG

4.JPG

3.JPG

2.JPG

1.JPG

par contre est ce que quelqu un sais pourqquoi des fils depasse en desous de l 'autoradio ?

my.php?image=sg1s4531zf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca c'est dur de dire on ne voit pas les soubasement et on entend pas le moteur mais elle a l'air pas trop mal !

le mieux serait que quelqu'un d'un club par exemple vienne la voir c'est plus sur ou quelqu'un qui a l'habitude des cox ou de l'automobile

cepandant la jupe arriere n'est pas d'origine a voir il y a peut etre eut un choc

et le capot avant n'a pas l'air de bien plaque donc idem jupe

pour les fils c'est pas tres grave (il n'ont pas l'air d'origine)

sinon bienvenue dans le monde la vw

et je te souhaite beaucoup de joie avec ta cox (celle ci ou une autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

15W/40 je crois , pour le revendeur tu es d'ou?

+1 avec Dangerous pour la direction pas de crema , attention que la direction est plus dure par rapport a une moderne! ( je dis ça je ne sais pas si c est ta 1er cox) mais ce nest pas un tracteur non plus ! boitier a verifier , sinon ça coute pas trop trop chere en neuf et c est de la pas trop mauvaise cam.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...