Jump to content
Sign in to follow this  
remy77710

Caravane 77 bray sur seine - guignes - TRILBARDOU

Recommended Posts

salut

je pense venir avec le 181 si je ne l' ai pas cassé la veille car nous faisons une sortie TT à Longueville avec d' autres 181.

pour le rdv il faudrai savoir ou a Bray: sur le port, le parking avant le pont ........... ?????

@+

dom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Highway Import

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Classic Store

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Eugene, Artisan tolier

    Feller Service

    Serial Kombi

    Speed Shop

    Microprix

    Bug Art
  • Posts

    • Et pour info cartouches EMPI et ressorts origine = rabaissement 3cm et suspension en butée en permanence : pas bon non plus
    • Bonjour J'ai assemblé il y a déjà maintenant un petit moment un  2165cc pour mon lm1c. J'ai effectué son rodage en statique 30mn et j'ai parcouru 500 km avec l'année dernière. Je roule très peu, il a maintenant 700 km seulement. Depuis le début j'ai un petit bruit que je trouve étrange et je n'arrive pas à savoir d'où il vient. J'ai essayé sans courroie , diminué un peu l'avance mais le bruit est toujours là. Une sorte de cliquetis qui apparait à l'accélération. Je vous joins une bande sonore, si ça parle à quelqu'un?2165cc.m4a
    • Quitus fiscal et attestation FFVE en poche.👍 Reste à faire le contrôle technique et je fais ma demande de certificat.
    • l'enquête progresse ! donc il est possible de centrer le mécanismes de diverses façons, l'idée de la vis conique est pas mauvaise du tout, mais ensuite une fois le centrage approchant réalisé il faut surtout percer le mécanisme afin de mettre en place des sortes de pions, 2 suffisent ou chevilles (je ne me souviens plus du nom) pour pérenniser la position. Et la seulement on peut réaliser l'équilibrage ! une fois celui-ci effectué on peut démonter le mécanisme remonter le volant moteur et remonter de nouveau le mécanisme avec le disque qui se trouvera rigoureusement à la même place grâce aux pions de positionnement. maintenant si je devais repartir à zéro j'achète neuf chez classic parts 221 € ou d'occasion sur leboncoin  50€ un volant moteur 200 mm et son mécanisme et la pas besoin de torturer les neurones !
    • idem je pense que 65 c'est gros sur des kadrons 40 en buses de 28mm/ aac d'origine, mais concernant le soucis de l'accélération, les symptômes font penser à un jet de reprise trop rapide/ trop gros > c'est à dire que le débit d'injection est élevé au départ, mais le volume de reprise se tarit rapidement car le moteur ne monte pas assez rapidement dans les tours. A noter que l'augmentation de la vitesse de monter en avance à l'allumage peut aider à régler le soucis.  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...