Jump to content
Sign in to follow this  
remy77710

Caravane 77 bray sur seine - guignes - TRILBARDOU

Recommended Posts

salut

je pense venir avec le 181 si je ne l' ai pas cassé la veille car nous faisons une sortie TT à Longueville avec d' autres 181.

pour le rdv il faudrai savoir ou a Bray: sur le port, le parking avant le pont ........... ?????

@+

dom

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Highway Import

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Speed Shop

    Rudy Olivenca Services

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bug Art

    Serial Kombi

    Classic Store

    Microprix

    Eugene, Artisan tolier

    Coxobus en Seine et Marne
  • Posts

    • C'est toujours un bon plus ! A+
    • Respect pour avoir eu la chance de rencontrer Mark👍 ,,  perso je vais partir sur du 84*94 ,,en bielles 5.4 ,culasses 40*37.5  avec un stage 2.. et juste l'aac encore à définir ,, Je veux vraiment rester en simple central pour le carbu .(choix perso) ct oblige ,,,,  
    • moteur ok qui commence par AS Donc Good  le chauffage au sol est classique? Vous l utilisez?
    • Je pense aussi à un soucis de carburation et comme le pense aussi keuche sur le circuit de ralenti du cylindre concerné (ou une prise d'air sur ce cylindre). si la compression est bonne sur les 4 cylindres, ce n'est pas un soucis de soupape/ réglage soupapes. Avec un moteur à 2 double corps le ralenti doit être particulièrement stable.
    • Bonjour à tous, Un ami a usiné les cornes de son 1300DA selon la méthode Dog House Repair, mais en deux étapes : - d'abord sur une profondeur d'environ 3cm : il a tout de suite ressenti un confort de conduite et de souplesse du moteur, le même que celui décrit par ceux qui passent au fogger. - puis il a usiné sur 7cm de profondeur comme préconisé, et là il n'a pas ressenti de changement par rapport à l'amélioration précédente. J'attends ses résultats de conso pour vous les transmettre. @ bientôt Julien
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...