Polish peinture mat
-
-
-
-
Posts
-
Bonjour à tous, Est-ce que de bonnes âmes auraient l'amabilité de me renseigner et de m'aiguiller sur les points à regarder dans l'optique d'un achat de porsche 912. Je me focaliserais plus vers une voiture de début de production (SWB). Merci à vous pour votre aide.
-
Je pige pas où est la différence avec notre 69. Tiens, voici une photo de la 69: Et en fait, toute la partie basse est pourrie, là traitée pour stopper un peu la progression. Je souhaite aussi lui monter une portière de Cox Européenne pour pouvoir lui poser un rétro à gauche. Merci.
-
By Roroplantuche · Posted
Bonjour, Moi aussi je compte changer ou réparer mon faisceau sur ma 1302 de 70 . La partie éclairage a été refaite mais à reprendre car mauvais sertissage , couleurs et trop de jonctions. Je me tate encore sur le choix de ma resto : faisceau complet (tres onéreux) ou cable par cable . 2 Questions svp : 1) : les faisceaux neuf sont -ils complet est à la hauteur de leur prix ? Est-ce la meilleure solution pour une resto de qualité. 2) : Comment ça se passe au niveau du commodo ? Car il me semble que les cables sont sertis. Les miens ont déjà été coupés et réparés avec des cosses rondes de jonction et c'est très laid. Merci pour vos conseils. -
Moi la voiture a part un changement de couleur elle est entièrement d'origine jamais modifié, jamais réparer aucunes soudures juste un peu de mousse pe pour changer 😁
-
je vais poster des photos et informations, le moteur est un échange standard j'avais regarder mais 1300 ab/ar Pour ta 1303 c'est toujours comme sa... moi combien de fois j'ai eu des souci mécaniques impossible a résoudre et j'ai trouver la solutions le jour de la vente ...
-
-
Upcoming Events
-
-
×
- Create New...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.