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alf je suis d accord avec ton principe mais juste une question : tu parle de silicone dans le lustrant ne pose t il pas de probleme au cas si tu as un element a repeindre un jour?

Si, mais quand tu repeinds normalement tu ponces.

PS : on les a bien eu ces bretons hein :rolleyes:

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Attention... le poli lustré...ben pas si facile que ça.... deja 2000... c un peu juste...2500 c'est mieux...mais un 3000 c top.....

Aprés c'est un poli... donc il faut attaqué "gros" 1500 et remonté en granulométrie.... 2000....2500 et 3000 pour finir.... biensur à l'eau et toujours avec une eau propre car l'accumulation de résidus provoque des aglomeras de matière qui peuve recréer des rayures....

Aprés il faut passé...une voir deux crème de lustrage différente ( en grain biensur)...aprés...une peau de mouton ou une mousse ??? orange ou noir la mousse ??? ;-)

Tout plein de variantes qui change en fonction...de la marque de peinture ou vernis.... de produits de lustrage.....et si le vernis est plus ou moins dur.... si la peinture est fraiche ou pas....Si on veut un résultat parfait....

Voici ma ptite contribution....

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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