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dépose dynamo


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Le mieux est de dévisser la platine qui est vissé a la turbine, et le colier qui tient la dynamo au pied de dynamo.

De cette manière tu sortiras également la souflante avec. Tu pourras la désolidariser après une fois la dynamo sortie.

Rien de bien sorcier, même pour un novice en mécanique

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Le mieux est de dévisser la platine qui est vissé a la turbine, et le colier qui tient la dynamo au pied de dynamo.

De cette manière tu sortiras également la souflante avec. Tu pourras la désolidariser après une fois la dynamo sortie.

Rien de bien sorcier, même pour un novice en mécanique

La pipe risque de gener le passage de la soufflante. Il faut devisser le gros écrou de 36 qui tient la soufflante ou alors desserrer la turbine et la faire monter pour échapper à la pipe d'admission. Mais je peux me tromper car je n'ai jamais bossé sur un pied moulé.

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Oui, c'est le mieux : Si tu peux devisser le gros 36 qui tient l'hélice, c'est good . S'il est grippé, il te faudra sortir l'hélice avec. Comme la pipe va te gener, et comme il n'est pas possible de sortir la pipe ( en 1 pièce) il te faut sortir l'ensemble avec la coiffe complete (attention si tu as encore le systeme de thermostat ) . Pour ca, il faut démonter les 2 compats qui tiennent le capot et bien sûr le capot .

Autre soluce quasi aussi rapide : dépose moteur .

Pas pour rien que ca a évolué ensuite :rolleyes::D

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    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
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