Aller au contenu

Aquoi ça sert???


libecox

Recommended Posts

bonjour à tous.

donc je possède un bay-window de 1979.

dans les entrées d'air pour le compartiment moteur, il y a un tube qui arrive en traversant les passages de roues, qui monte de chaque coté et qui augmente de diamètre sur environ 30 cm puis redescent pour se rejoindre au milieu du compartiment moteur grace à un T.

(je joins des photos ce sera plus simple)

mes questions sont:

_ à quoi sert tout ce système?

_ à quoi doit ètre reccorder le T

post-42459-144551734443_thumb.jpg

post-42459-144551734444_thumb.jpg

post-42459-144551734444_thumb.jpg

post-42459-144551734445_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors en fait, il me semble que ce tube est le dégazage du réservoir d'essence. Les 2 tubes se rejoigne sur un T. Il faut que tu raccorde ce T à la boite à air via une mini durit. Les gaz repassent ainsi dans le filtre à air et évite les odeurs d'essence dans l'habitacle.

J'ai pas de photos, mais sur la boite à air, tu as un support avec 2 embouts métaliques sur lesquels se raccordent, pour l'un le carbu (34PICT dans ton cas je suppose) et pour l'autre le T de retour de dégazage.

Voili voilou.

Bonne resto.

Combi george.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela se trouve d'occase c'est juste qu'il faut demandé a la bonne adresse ou personne qui a un stock de pieces occase , info possible en MP pour cette pieces uniquement ( svp personne ne me demande autre choce je suis pas un revendeur ) a bientot , pascal plus de 20 ans de passion et stock !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...