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Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

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Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

Ah ben forcement avec des pneus en 80 .....

de mémoire il a du genre 185/60

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Moi je pense qu'il a au moins du 55 voir du 50. En mesurant sur la mienne le 185 55 devrait passer. Mais je preferais avoir la confirmation.

Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé sur le site, je me suis taper les plus de 100 1303 sans trouver la bonne. :o

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Je suis en 195 65 15 derrière avec un décrantage d'un cran extérieur. Ca passe sans aucun soucis.

Par contre devant il faut que je change la dimension, je pense mettre du 185 55 15. J'ai des jambes de force réglables - 1 cran avec des ressorts courts -5.

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  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Ca ne dépend que de la marque est du modèle du pneu, les tailles réelles diffèrent d'un modèle à l'autre. on peut facilement se retrouver à avoir un 215 avec une bande de roulement en 200 mais inversement (rarement plus de 5mm pour une taille supérieure).

D'est d'autant plus vrai pour les flancs haut car les pneus boudinent et les tailles sont prises sur une théorie de pneu carré.

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    • Engle w140... il faut un rapport volumétrique de 11:1 pour que ça marche bien >> proche de la durée d'un engle FK-87 mais avec moins de levée aux soupapes surtout si le moteur est en culbuteurs 1.1:1 Je n'en utilise jamais, mais ce n'est pas un très bon choix a priori ca marche bien à partir de 4000 tr/mn (avec une boite à rapports rapprochés) et autant utiliser une grosse cylindrée en 2276cc cc et des weber 48 IDF éventuellement des culbus 1.25 style origine pour avoir un mimimum de levée aux soupapes Je supposes qu'à défaut sur des 44 idf il faut passer sur des ralentis en 60 mais idem pas de Tube F2, il faut que tu montes de F11, sauf si tu montes des 48IDF avec des buses de 40mm ou plus Avec ta configuration, si tu es en culbuteurs 1.1:1 en engle W125 aurait été plus approprié avec 9.5: 1 de Rapport volumétrique et tes 44 IDF plus utilisable et finalement plus performant pour un véhicule de route (plage plus large et plus de couple à mi régime,.. plus facie à mettre au point aussi.
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