Aller au contenu

Recherche Info sur cette 1303


Recommended Posts

Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

Ah ben forcement avec des pneus en 80 .....

de mémoire il a du genre 185/60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il a au moins du 55 voir du 50. En mesurant sur la mienne le 185 55 devrait passer. Mais je preferais avoir la confirmation.

Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé sur le site, je me suis taper les plus de 100 1303 sans trouver la bonne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de l'info aussi

--> J'ai une 1303 et ... les mêmes jantes :)

Je ne suis pas encore à la phase choix des pneus car il va falloir que les jantes passent par la case peinture avant ...

Tu as quoi comme dimension à l'arrière ? du 195/55/15 ça passe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 195 65 15 derrière avec un décrantage d'un cran extérieur. Ca passe sans aucun soucis.

Par contre devant il faut que je change la dimension, je pense mettre du 185 55 15. J'ai des jambes de force réglables - 1 cran avec des ressorts courts -5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......

Ca ne dépend que de la marque est du modèle du pneu, les tailles réelles diffèrent d'un modèle à l'autre. on peut facilement se retrouver à avoir un 215 avec une bande de roulement en 200 mais inversement (rarement plus de 5mm pour une taille supérieure).

D'est d'autant plus vrai pour les flancs haut car les pneus boudinent et les tailles sont prises sur une théorie de pneu carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Feller Service

    Speed Shop

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...