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Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

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Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

Ah ben forcement avec des pneus en 80 .....

de mémoire il a du genre 185/60

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Moi je pense qu'il a au moins du 55 voir du 50. En mesurant sur la mienne le 185 55 devrait passer. Mais je preferais avoir la confirmation.

Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé sur le site, je me suis taper les plus de 100 1303 sans trouver la bonne. :o

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Je suis preneur de l'info aussi

--> J'ai une 1303 et ... les mêmes jantes :)

Je ne suis pas encore à la phase choix des pneus car il va falloir que les jantes passent par la case peinture avant ...

Tu as quoi comme dimension à l'arrière ? du 195/55/15 ça passe ?

Merci

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Je suis en 195 65 15 derrière avec un décrantage d'un cran extérieur. Ca passe sans aucun soucis.

Par contre devant il faut que je change la dimension, je pense mettre du 185 55 15. J'ai des jambes de force réglables - 1 cran avec des ressorts courts -5.

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......

Ca ne dépend que de la marque est du modèle du pneu, les tailles réelles diffèrent d'un modèle à l'autre. on peut facilement se retrouver à avoir un 215 avec une bande de roulement en 200 mais inversement (rarement plus de 5mm pour une taille supérieure).

D'est d'autant plus vrai pour les flancs haut car les pneus boudinent et les tailles sont prises sur une théorie de pneu carré.

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    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
    • Tu parles de Trafficox? Pourquoi pas   Il en existe une autre en Delrin d'un autre fabricant, mais j'ai pas mis le lien car celle ci me plait beaucoup moins car il y a du jeu axial de la bague et j'ai peur que cela fasse du bruit https://i0.wp.com/ev4unow.com/wp-content/uploads/2021/09/Delrin-Bushing.jpg?w=980&ssl=1  
    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
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