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Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

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Merci pour l'info Sam C.

Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. ;)

Merci encore.

Ah ben forcement avec des pneus en 80 .....

de mémoire il a du genre 185/60

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Moi je pense qu'il a au moins du 55 voir du 50. En mesurant sur la mienne le 185 55 devrait passer. Mais je preferais avoir la confirmation.

Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé sur le site, je me suis taper les plus de 100 1303 sans trouver la bonne. :o

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Je suis preneur de l'info aussi

--> J'ai une 1303 et ... les mêmes jantes :)

Je ne suis pas encore à la phase choix des pneus car il va falloir que les jantes passent par la case peinture avant ...

Tu as quoi comme dimension à l'arrière ? du 195/55/15 ça passe ?

Merci

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Je suis en 195 65 15 derrière avec un décrantage d'un cran extérieur. Ca passe sans aucun soucis.

Par contre devant il faut que je change la dimension, je pense mettre du 185 55 15. J'ai des jambes de force réglables - 1 cran avec des ressorts courts -5.

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  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard ......

Ca ne dépend que de la marque est du modèle du pneu, les tailles réelles diffèrent d'un modèle à l'autre. on peut facilement se retrouver à avoir un 215 avec une bande de roulement en 200 mais inversement (rarement plus de 5mm pour une taille supérieure).

D'est d'autant plus vrai pour les flancs haut car les pneus boudinent et les tailles sont prises sur une théorie de pneu carré.

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  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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