Aller au contenu

origine de ce volant


Recommended Posts

Les standard ont un bouton de klaxon noir sans sigle Wolfsburg et sans jonc chromé latéral.

Le cerclo chromé a disparu momentanément sur les cox 64 et 65 pour être remplaçé par ce simple profilé chromé puis le demi cerclo est revenu en 66 . Par contre, sur les 64 et 65, le volant était blanc.

Je pense à un volant de type 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les standard ont un bouton de klaxon noir sans sigle Wolfsburg et sans jonc chromé latéral.

Le cerclo chromé a disparu momentanément sur les cox 64 et 65 pour être remplaçé par ce simple profilé chromé puis le demi cerclo est revenu en 66 . Par contre, sur les 64 et 65, le volant était blanc.

Je pense à un volant de type 3...

mince, je pensais que c'était un modèle pour cox et de surcroit compatible avec la mienne. Mauvais achat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci-dit, il doit pouvoir se monter, même si d'origine sur ta cox, tu devrais avoir un volant basique intégralement noir sans jonc chromé et sans sigle de bouton de klaxon...

j'ai eu ce volant en effet puis le wolfsburg cerclo modifié. J'aimerais pas faire un impaire en ajoutant un volant de T3.

PS Il faut bien une clé Allen de 27 pour dévisser le volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[ATTACH]6380[/ATTACH]

c'est trop beau pour être vrai, mais j'aimerais avoir confirmation que ce volant n'a rien à voir avec un volant porsche,sinon ca serai la 1ère fois que j'ai du "Porsche" entre les mains :rolleyes: ..

au dos du volant comme infos j'ai 11/81 et Made in ITAL (pas Italy ou italia, juste "ital")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...