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WOLFF

Warnings qui s'allument pô !

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BONJOIR à tous et à toutes !

Alors voilà, g une cox1200 de 1974 et après moults netoyages de cosses, de fusibles, le remplacement de la centrale clignotante par une neuve et la vérification de l'intégrité et de l'emplacement des fils via le shéma électrique de la revue tecnique, tout marche enfin !!!!! yeeessssss !

Enfin presque !

Subsiste une panne horrible ô combien et je ne saurai souhaiter à mon pire énnemi, la voici :

Les clignos fonctionnent très bien et dès que tire le bouton des warning, le voyant tableau dbord clignos reste fixe mais plus rien clignote, même en mettant un cligno !!!!

J'ai donc démonter le commodo mais l'intérieur est nickel !

help me please (aidez moi, au scours) arghh !

Et merci ! :cool:

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C'est probablement ton interrupteur de warning qui est en cause.

Essayes de tirer le bouton d'un coup sec pour voir si tu arrives à retrouver le contact...

L'alimentation des clignos passe par l'interrupteur de warning d'origine. En tirant le bouton de warning, l'alimentation clignos est coupée et déviée sur le circuit de warning donc centrale cligno et commodo ne sont pas en cause...

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C'est probablement ton interrupteur de warning qui est en cause.

Essayes de tirer le bouton d'un coup sec pour voir si tu arrives à retrouver le contact...

L'alimentation des clignos passe par l'interrupteur de warning d'origine. En tirant le bouton de warning, l'alimentation clignos est coupée et déviée sur le circuit de warning donc centrale cligno et commodo ne sont pas en cause...

;) Bien vu, c'était aussi simple que ça...

euh par contre pour celui des essuie glaces ca marche pas:rolleyes: , même en tirant sur les balais...

ok je connais la sortie....

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A y'est ça MAAAAAAAAAAAAARCHE !!!! pi c'est encore plus beau la nuit !!! (mes warnings)

Donc merci les gars, en fait c'était une connexion bien crade dans le boîtier à fusible et le fil rouge éfiloché !!!

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    • le budget ne permets pas l'achat d'un aac, encore moins d'un big bore, de plus l'état de l'ensemble ne mérite pas le remplacement  
    • Moi je partirai vu qu il ouvert sur culasses 1200 , un big bore , un aac 2232 si tu veux rester avec un carbu ou 2239 avec 2 simple corps . Là tu as plus de patate qu un 1600 stock
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