Jump to content
vwmaniac

Perpignan ==> Agde?????????

Recommended Posts

On devrait passer par le polygone nord (Perpignan) vers 9h30-10h00 à 3 véhicules pour l'instant, si tu veux tu attends à la station tatol 24/24 au bord de la nationale (on ne prend pas l'autoroute).;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Bugs Are Us

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Classic Store

    Bug Art

    Microprix

    Highway Import

    Mecatechnic

    Serial Kombi

    Eugene, Artisan tolier

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • J'aimerais garder le principe d'origine (vis platinées), c'est pour ça que je souhaite m'orienter vers un module transistor. Concernant le montage, quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience ? Pas le branchement, plutôt la fixation. 
    • il ne faut pas prendre la mesure au niveau culbuteur/ côté soupapes < ce n'est vraiment pas fiable sauf pour mesurer la levée réelle aux soupapes mais pas pour le calage. donc le mieux c'est en bout de tige de culbuteurs. avec une mesure à 1,27mm pour mesurer la durée d'admission et faire le calage en fonction il faut faire la moyenne de la durée à 1.27 mm de l'admission  et faire le même calage que la préconisation constructeur, sauf si tu maitrises le domaine et décide volontairement d'altérer le calage prévu.    
    • Alors enfin eu le temps d’aller tester la courbe #9! au premier abords, ça parait bien mieux! Le moteur tourne bien et les reprises sont plus franches! je vais faire la moyenne en conso et vous redis! en tous cas un moteur 2lt et une boîte de CP ça change la vie, surtout sur nos routes de montagne! C’est le pied géant de conduire le combi !
    • Bonsoir à toi ,juste pour info tu as une adresse pour acheter le plateau? car j'ai vu sur ebay ou mano ,,et une grosse différence de tarif! (j'ai changé mes rotules donc besoin d'y passer) Merci d'avance.
    • Je vais donc élargir ma question : Pouvez vous m'indiquer votre technique pour régler une distribution sur un moteur 1600 Type 1 lorsque vous installez un arbre à came Engle avec des poulies à denture droite.? Cordialement,
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...