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moteur qui ne prends pas bien les tours


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le diagnostic via le net n'est déjà pas facile.*essais de développer un minimum.

as tu essayer de voir si tout tes cylindres "donnaient" > au ralenti, déconnecte les fils de bougies 1 par 1 pour voir si il y a une baisse de régime sur tous les cylindres.

peut être pas grave mais essaie de détailler ton moteur/soucis.

Loic

Salut,j'ai un problème de ce genre sur mon combi (il broute comme si il roulais sur 3 pattes),et j'ai donc fait comme tu dis,alors quand je débranches les 2 fil coté droit(passager)un par un,il n'y a pas de baisse de régime par contre de l'autre coté (conducteur)sur chaque il y a une baisse de régime assez net!!!!!

ça vient de quoi et que dois-je faire??????:confused:

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les culbus viennent d'être régler à 0,15. Mais le soucis demeure.

Il y a la richesse de la pompe de reprise c'est celle là que je dois régler ?

Si oui comment procéder.

je ne pense pas que le soucis viennent des pompes de reprise car elles n'agissent que lorsque l'on appuie sur l'accélérateur mais pas à régime constant.

si les starters ne sont pas bloqués en position de fonctionnement il va falloir regarder au niveau étanchéïté des pointeaux.

Je ne me rappelle plus si tu as confirmé le fait que lorsque tu déconnectes un fil de bougie, moteur au ralenti, il ya bien une baisse de régime de ralenti sur tous les cylindres (fait 1 par 1).

Salut,j'ai un problème de ce genre sur mon combi (il broute comme si il roulais sur 3 pattes),et j'ai donc fait comme tu dis,alors quand je débranches les 2 fil coté droit(passager)un par un,il n'y a pas de baisse de régime par contre de l'autre coté (conducteur)sur chaque il y a une baisse de régime assez net!!!!!

ça vient de quoi et que dois-je faire??????:confused:

vérifie en premier: le branchememnt de l'allumage

en second la synchro des dépressions de carburateurs.

Tu n'as pas précisé de quel type de moteur il s'agissait !!

Loic

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vérifie en premier: le branchememnt de l'allumage

en second la synchro des dépressions de carburateurs.

Tu n'as pas précisé de quel type de moteur il s'agissait !!

Loic

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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