Aller au contenu

installation d'un kit uréthane


Recommended Posts

Bonjour a tous

jeviens de recevoir un train avant racourci avec lequel j'ai acheté un kit complet uréthane pour remplacer les cages et la bague.Sauf que je n'ai jamais fait cette opération. il y a 2 grande bague mais elle se monte en haut ou en bas? et il ya 4 petite bague, mais celle qui remplace la bague d'origine doit être installé a combien à l'intérieur du train ? lors de l'installation des bagues faut il beaucoup les graisser interieur et exterieur ? Merci pour vos réponses et conseils sur le montage

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello

Laisses tomber le kit Uréthane pour le train avant. C'est très moyen comme matos (guidage des bras) et ça vieilli mal.

Optes plutôt pour des roulements et baques façon origine...

++ juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, il faudra qu'on m’explique pourquoi certains dépensent des sous pour remplacer des pièces fiables et de qualité, qui plus est encore en bon état par de la daube.

bon, j'avoue, un jour j'ai acheté une jolie tête d'allumeur transparente, mais ça m'a servi de leçon.:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour, il faudra qu'on m’explique pourquoi certains dépensent des sous pour remplacer des pièces fiables et de qualité, qui plus est encore en bon état par de la daube.

Nous sommes quand même quelques uns à se poser la question... mais tant qu'il y aura de la demande pour les ersatz de bas de gamme, la vente se poursuivra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison amo, mais parfois ça me déprime de voir de belles automobiles dans leur jus finir au raz du sol avec des jantes style 205 GTI.

ça a au moins l'avantage de faire travailler les annonceurs.

certains découvrent des trésors et ils les bousilles.:(

c'est comme mon combi, quand je l'ai acheté, il manquait plein de pièces d'origine et il avait été découpé au niveau de la banquette pour faire un camping car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison amo, mais parfois ça me déprime de voir de belles automobiles dans leur jus finir au raz du sol avec des jantes style 205 GTI.

ça a au moins l'avantage de faire travailler les annonceurs.

Certains découvrent des trésors et ils les bousilles.:(

Effectivement fonfon, je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...