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installation d'un kit uréthane


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Bonjour a tous

jeviens de recevoir un train avant racourci avec lequel j'ai acheté un kit complet uréthane pour remplacer les cages et la bague.Sauf que je n'ai jamais fait cette opération. il y a 2 grande bague mais elle se monte en haut ou en bas? et il ya 4 petite bague, mais celle qui remplace la bague d'origine doit être installé a combien à l'intérieur du train ? lors de l'installation des bagues faut il beaucoup les graisser interieur et exterieur ? Merci pour vos réponses et conseils sur le montage

sam

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  • 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...

Hello

Laisses tomber le kit Uréthane pour le train avant. C'est très moyen comme matos (guidage des bras) et ça vieilli mal.

Optes plutôt pour des roulements et baques façon origine...

++ juju

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Un jour, il faudra qu'on m’explique pourquoi certains dépensent des sous pour remplacer des pièces fiables et de qualité, qui plus est encore en bon état par de la daube.

bon, j'avoue, un jour j'ai acheté une jolie tête d'allumeur transparente, mais ça m'a servi de leçon.:o

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Un jour, il faudra qu'on m’explique pourquoi certains dépensent des sous pour remplacer des pièces fiables et de qualité, qui plus est encore en bon état par de la daube.

Nous sommes quand même quelques uns à se poser la question... mais tant qu'il y aura de la demande pour les ersatz de bas de gamme, la vente se poursuivra!

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tu as raison amo, mais parfois ça me déprime de voir de belles automobiles dans leur jus finir au raz du sol avec des jantes style 205 GTI.

ça a au moins l'avantage de faire travailler les annonceurs.

certains découvrent des trésors et ils les bousilles.:(

c'est comme mon combi, quand je l'ai acheté, il manquait plein de pièces d'origine et il avait été découpé au niveau de la banquette pour faire un camping car.

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tu as raison amo, mais parfois ça me déprime de voir de belles automobiles dans leur jus finir au raz du sol avec des jantes style 205 GTI.

ça a au moins l'avantage de faire travailler les annonceurs.

Certains découvrent des trésors et ils les bousilles.:(

Effectivement fonfon, je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde...

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  • 1 an plus tard...

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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