Aller au contenu

Recommended Posts

A moins d'être à 8 sur la banquette... pas de soucis ;)

Maintenant, tu as oublié les infos primordiales pour pouvoir te répondre comme il faut:

- Ta cox a des trompettes ou des cardans ?

- Quel est le ET de tes jantes ?

- as-tu des cales d'adaptations ?

- Tu veux décranter intérieur ou extérieur ?

Dans un VW Tech ils avaient fait un petit comparatif si jamais, mais je sais plus lequel !

Treuth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai rabaisser, l'arrière de ma cox en enlevant 1 cran, mais avant de le faire, j'aurai voulu savoir si il n'y aurai pas de problème que ça touche ou pas.

Donc je suis monté en jante 5,5 et en pneus de 185/65/15

C'est bon, ça va pas toucher?

Attention... il va falloir rabaisser également l'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ca va aussi dépendre de l'état de tes barres de torsions ,si elles sont un peu fatiguées ca va te faire descendre plus !

à moins un cran ,mon pot touchais souvent et je tapais souvent les butée (raccourcies de moitié pourtant) !la je suis remonté ,on va dire -1/2 cran et c'est mieux !

comme dit précédemment ne pas oublier de baisser l'avant aussi !

pour les jantes ,en 5.5 de large ca passe dans les ailes car tu prends un carrossage négatif en baissant (si t'es en trompettes) !mais à -1 cran en 185/70/15 il reste pas bcp de place !

ensuite si tu roules souvent ,le -1 va vite te gonfler ;les dos d'ânes etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Initial Cox

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Speed Shop
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...