Aller au contenu

Moteur mou du genoux


Recommended Posts

Salut!

Bon comme je le disais dans un autre post, je suis truffe de compet au niveau mécanique (voilà, c'est dit)

J'ai un 1700, deux carbus "en 38" qui pousse normalement un peu... et là... ben tout baigne jusque 40/45 Km/H (toujours autant de couple) et après c'est linéairement mou jusqu' à 80 (peux pas aller plus vite je suis en ville:o )

Bon si vous avez des idées sur la direction dans laquelle je dois chercher?

Merci d'avance

T'chao!!!

Looping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps celà dépend à la base de tes réglages en admettant que le moteur se porte bien.

sur un 1700 stock des buses de 28-30mm conviendrait bien mais il faudrait savoir ce que tu as en avance à l'alluamge, gicleurs etc....

avec quel type d'échappement? moteur stock ?

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vrai je n'ai pas été très précis dans mes explications...

Donc c'est un 1700 type 1 dont je ne sais rien hormis qu'il à été monté par une boite ultra sérieuse (dans la liste des annonceurs) 2 carbus en 40 donc (gicleurs?????), 4 en 1 céramique Bugpack

Il fonctionnait parfaitement bien (sauf un léger temps de réponse lors d"une "grosse" réaccélération après décélération, comme si il s'étouffait un peu) depuis 2 ou 3 ans

J'ai bien pensé à un problème d'avance mais mon delco est bien serré... Mon niveau en méca n'est vraiment pas terrible, et donc en partant du fait que le moulin marchait bien, j'attendais plutôt des conseils type "regardes tes vis platinées..." ou "nettoies ce truc..." histoire de ne pas être trop ridicule si je dois l'apporter chez un pro:o

En tous cas, merci de vous intéresser à mon problème.

T'chao

Looping

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commencerais par revoir les réglages de bases:

1) soupapes

2) allumage

3) carbus, réglages et éventuellement nettoyage

tes filtres peuvent etre bouchés et à partir d'un certain régime plus suffisemment d'essence arrive au moteur,

suivant l'age de ton allumeur change les vis platinées et control l'écartement, un dwell incorrect peut entrainer une charge insuffisante de la bobine à partir d'un certain régime et donc des étincelles trop faibles...

si les symptomes persistent après cela, ça permettra au moins d'éliminer pas mal de possibilités...

bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...