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  • 1 month later...

Dernières nouvelles, j'ai appelé mon shop et la poulie scat sand seal se monte sans usinage et sans ouvrir le bloc!

Le collier est inséré dans le bloc et l'étanchéité se fait avec de la pate silicone (genre loctite rouge) pour moi j'ai mis de la Wurth DP20.

Ensuite il faut placer une rondelle fendue sur le vilo qui décalé légerement la poulie afin qu'elle ne touche pas la tôle.

Puis pour finir monter la poulie, prévoir une vis de poulie plus longue que d'origine...

J'ai du décaler légèrement la poulie de la dynamo a l'aide d'une rondelle (env 3mm) pour que la courroie soit alignée.

La poulie est dans l'auto et ça a l'air d'être OK.

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  • 5 weeks later...
  • 12 years later...

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    • Salut, dsl pour le retour tardif, je commence tout juste à mettre les mains dedans... Bon alors pour le miens j'ai mis 0,23/0,25 pour la totale au centre, et 0,13/0,15 sur les extrémités, je parle de jeu total. Pour ma part, c'est une rondelle de chaque côté de chaque marteau, maintenant que je met le nez dedans je me rappel m'avoir bien limé les doigts pour ces rondelles, il a fallut également ajuster l'entretoise du centre de la même manière. Sur un tour complet selon PMH ou PMB je peux tourner les rondelles et l'entretoise avec 2 doigts sans forcer pour le centre, pour les côtés en pleine levée impossible de tourner une rondelle sans forcer un peu, à l'état libre ça tourne à deux doigts.
    • Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai enfin trouvé du temps pour vider le réservoir de la 1303. Prochaine étape, sortir le réservoir de son logement. Questions : - Par où commencer ? - Quelle types de durites fiables me conseillez vous pour le remplacement des anciennes de 1974 ? - Sans compresseur, y a t-il un moyen autre de vérifier la propreté du tuyau d'essence qui passe dans la poutre ?   Merci pour l'information Doublewe. Comment se remplace t-il (Si le problème persiste après nettoyage du réservoir et changement du filtre à essence) ? COX1303  
    • Je vais tenter le coup, on verra bien... Affaire à suivre donc😁
    • Oui il faut boucher au niveau du piston ET de la pompe à huile...puis mettre en pression effectivement.
    • Je viens de prendre ça à l'instant. Je ne peux pas certifier si la fuite correspond à ce que tu m'indique, je n'ai jamais pu voir exactement d’où ça partait. Quand on voit le détail sur les trois photos actuelles, on peut supposer en effet, mais comment en être sûr? D'où ma question d'avant peut-on éprouver un bloc cox à cet endroit. A part boucher le conduit inférieur au niveau du piston et en haut à l'entrée du radiateur, emplir la galerie de je sais pas quoi mettre en pression par de trou de la sonde et constater si il y a quelque chose à constater, je ne vois pas comment faire pour  être sûr du coup... Donc...???  
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