Aller au contenu

Identification et rapports de Boites Porsche type 901


Recommended Posts

slt

pour monter une boite porsche les cardans ne sont pas necessaire les cardan de 1303 et 1302 vont tres bien il suffit de prendre des tulipes de 914

en ce qui concerne la tringlerie celle de cox peut aller avec le levier un peut de modif pas trop compliqué et ca marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

gezuvor a écrit :

salut erwan914

pour préciser on peut aussi utiliser les tulipes des premiere 911 ou 912 (monté sur les boite 902/1)

@+

YES !!!!! :-D ATTENTION TOUTES LES TULIPES DE BOITE 912 NE CE MONTE PAS SUR TOUTES LES BOITES DE 911

JE VERIFIE CE WEEK END CE QUE J AVANCE ET JE TIENS AU COURANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les tulipes pour arbres Nadella ne se montent pas, de plus y'a aucun intéret a avoir ces transmissions .

Il y a également les tulipes pour joint Lobro avec 4 trous + 2 goupilles, et les tulipes pour Lobro avec 6 trous M8 (comme celles de cox) .

Allez je séme encore un peu le doute en disant que des tulipes de 944 se montent aussi .

Oui, je sait, c'est la panique dans le choix des piéces ! ! ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité Nostalgia

fragile la 915 ????

d'ou il sort cela ? cette boite est indestructible, ma Gr4 de piste en a une et c'est un élément qui ne bouge pas. quelques faiblesse au niveau du syncro de 2eme mais seulement après 300,000 km c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

La boite 915 n'est pas fragile,elle est seulement un peu difficile d'utilisation(passages de rapports un peu durs et selection pas très précise)

Ceci dit c'est une boite qui doit ce trouvé facilement car les porschistes la remplace par la G50 + douce et + précise...

A + ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Nostalgia

imprécise la 915 ????? oui si déréglée, en revanche oui elle est ferme, mécanique en somme. la G50 est plus fragile que la 915 mais quel interet à l'installer dans une VW ????

:-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai mis quelques photos du montage d'une boite 5 Porsche dans ma 1303s ici :

-indisponible pour l'instant-

Le montage n'est pas fini, il est en cours de travaux.

Chris

----

mis à jour le 14.07.04 le montage est presque fini !!!----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...