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Identification et rapports de Boites Porsche type 901


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slt

pour monter une boite porsche les cardans ne sont pas necessaire les cardan de 1303 et 1302 vont tres bien il suffit de prendre des tulipes de 914

en ce qui concerne la tringlerie celle de cox peut aller avec le levier un peut de modif pas trop compliqué et ca marche tres bien

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Les plus gros posteurs de ce topic

gezuvor a écrit :

salut erwan914

pour préciser on peut aussi utiliser les tulipes des premiere 911 ou 912 (monté sur les boite 902/1)

@+

YES !!!!! :-D ATTENTION TOUTES LES TULIPES DE BOITE 912 NE CE MONTE PAS SUR TOUTES LES BOITES DE 911

JE VERIFIE CE WEEK END CE QUE J AVANCE ET JE TIENS AU COURANT

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Effectivement, les tulipes pour arbres Nadella ne se montent pas, de plus y'a aucun intéret a avoir ces transmissions .

Il y a également les tulipes pour joint Lobro avec 4 trous + 2 goupilles, et les tulipes pour Lobro avec 6 trous M8 (comme celles de cox) .

Allez je séme encore un peu le doute en disant que des tulipes de 944 se montent aussi .

Oui, je sait, c'est la panique dans le choix des piéces ! ! ! :-D

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  • 5 semaines plus tard...
Invité Nostalgia

fragile la 915 ????

d'ou il sort cela ? cette boite est indestructible, ma Gr4 de piste en a une et c'est un élément qui ne bouge pas. quelques faiblesse au niveau du syncro de 2eme mais seulement après 300,000 km c tout

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  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

La boite 915 n'est pas fragile,elle est seulement un peu difficile d'utilisation(passages de rapports un peu durs et selection pas très précise)

Ceci dit c'est une boite qui doit ce trouvé facilement car les porschistes la remplace par la G50 + douce et + précise...

A + ...

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  • 2 semaines plus tard...
Invité Nostalgia

imprécise la 915 ????? oui si déréglée, en revanche oui elle est ferme, mécanique en somme. la G50 est plus fragile que la 915 mais quel interet à l'installer dans une VW ????

:-D :-D :-D

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  • 1 mois plus tard ......

Bonjour,

pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai mis quelques photos du montage d'une boite 5 Porsche dans ma 1303s ici :

-indisponible pour l'instant-

Le montage n'est pas fini, il est en cours de travaux.

Chris

----

mis à jour le 14.07.04 le montage est presque fini !!!----

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  • 3 semaines plus tard...

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Invité
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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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