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Problème avec mes codes


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Bonjour.

Voila, j'ai changé mon relais code/phare hier, et tout marche nickel tant qu'il n'y a pas le contact. Par contre, dès que le moteur tourne, je n'ai plus de codes. J'ai beau laisser l'interrupteur en position allumé, mes codes se coupent. Je ne peux donc pas passer en plein phare, par contre je peux faire des appels de phares.

De quoi ça peut venir?

Merci!

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relais carré sur support fusible ou rectangulaire pres du compteur ect cela est juste pour les plein phare donc c'est pas cela qui vas pas !! , c'est le cablage d'alimentation apres demarrage qui fait defaut une coupure de fil ect il faut suivre les fils des phares jusqu'a l'interupteur puis boitier fusible puis jusqu'au neiman puis neiman alimentation , faire l'essai avec un autre interupteur car il y a plusieurs cablage et position a l'interieur de celui ci ( phare avant contact puis apres contact qui te fait defaut essai de bougé la commande vers le haut en bas pour voir si cela s'allume ) a bientot , pascal

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Salut

- La liaison "56" doit être OK sinon ça ne marcherait jamais

- Moteur en marche tes clignos fonctionnent ils correctement? > SI OUI enlèves le fusible de tes clignos et de l'autoradio (si monté comme indiqué sur le plan)

- Vérifier que tu as bien + 12 V en borne "30" de ton inter code / phare moteur OFF

La suite dépend de tes réponses

D"après le plan de Lucas (et il a sans doute raison c'est un problème d'alim (?) ) mais il ne doit pas correspondre à ta cox car, si tout est branché comme indiqué, ta panne "ne peut pas exister"car la liaison batterie / inter code-phare est directe... et n'a rien à voir avec le néman

Au fait, est il normal que "tout fonctionne normalement" au niveau des phares sur une cox contacte coupé? (moi j'ai un buggy et ça ne marche pas comme ça)

Le plan du modèle serrait le bienvenu

T'chao!!!

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  • 1 mois plus tard ......

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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