Aller au contenu

Option de ma cox, certificat du musée un peu d'aide


philou15

Recommended Posts

Salut a tous !

Apres 1 mois d'attente et 35 euro lol, j'ai enfin reçu ce papier !!

Encore un a commander pour mon autre cox, mais je voulais pas faire les deux en meme temps, bon je viens au fait !

C'est une 1200 de 1973 standart

En option j'ai cela :

Z 06 M-package :

Fuel gauge indicator

heated rear windows

front passenger handhold and clothes hook

Inside day/night mirror

Front passenger sun visor pad

12 volt system

j'aimerais un peu d'aide pour savoir ce que c'est moi je pense :

Fuel gauge indicator

Jauge a essence, pas de doute je l'ai bien

heated rear windows

Surment la lunette arriere degivrante ? Ok je l'ai donc !

front passenger handhold and clothes hook

Je sais pas ??????

Inside day/night mirror

Retro interieur jour nuit ? ok j'ai bien 2 position

Front passenger sun visor pad

Retro a droite ? j'en ai un donc j'en deduis mais je suis pas sur donc

12 volt system

ok je suis en 12V

Donc si vous pouviez me donner quelque indication ?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai une poigné a droite en haut de la porte donc ça cole, et un crochet a droite derriere le conduteur au dessus de la ceinture, donc c'est bon

merci

Front passenger sun visor pad

Maintenant il me reste ça je sais pas ce que c'est !!!

merci encore a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu l'enlever ce par-soleil étant donner qu'il était d'origine sur ta voiture ?

Le 1er proprio s'est saigné pour aquerir cet option, bin laisse là.

Sinon elle ne sera plus 100% d'origine:p .

Une standard à le droit d'avoir des options, la preuve.

à ce compte là démonte ta lunette arriere dégivrante et tout ce qui est sur ta liste...

Je comprends pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu l'enlever ce par-soleil étant donner qu'il était d'origine sur ta voiture ?

Le 1er proprio s'est saigné pour aquerir cet option, bin laisse là.

Sinon elle ne sera plus 100% d'origine:p .

Une standard à le droit d'avoir des options, la preuve.

à ce compte là démonte ta lunette arriere dégivrante et tout ce qui est sur ta liste...

Je comprends pas !

Je parlais du retro a droite :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Initial Cox

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us
  • Messages

    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus et vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues. Quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge.
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...