Jump to content

Recommended Posts

moi je trouve sa moche les rat's.ne pas avoir les moyen de restorer un minimum sa voiture...ben pour ma par vaut mieux la vendre que de la laisser pourir a petit feu.moi je trouve sa domage toute c'est splitz et ovale qui sont laisser dans un etat deplorable .apres on aime ou pas mais y'a pas photo ,une ovale restorer nickel n'a rien a voir avec une ovale rats. mais y'a pire encore genre les gars qui laisse leurs caisse dans leurs jus et qui n'hesite pas a claquer 2000euro dans leur moulin au depit du reste SA ..SA CRAINT

Pourquoi ça ça craint?

pourquoi ne pas privilegier la mecanique et la tenue de route à l'aspect?

Partant de ce constant n'est il pas aussi stupide de claque X milliers d'euros dans une peinture et une sellerie neuve et avoir un moulin qui avance pas ou avois les freins hs, les roulements bruyants et les amortisseurs en butée basse? Parce que ca aussi on en voit pas mal....

l'exemple du gars qui a volontairement degradé son vehicule me rends aussi malade.

ma caisse attendais depuis deux ans que je m'en occupe, maintenanant elle va rouler en toute securité, sur des éléments de sécurité en parfait etat: amortos, freins, roulements, etc tout est en parfait etat, les joints sont neufs.

le seul petit trou de rouille a été réparé comme il faut en changeant le morceau abimé.

Pour le reste, les bosses, les coups les sintos qui se décollent... ca peut attendre.

Et puis le plus important c'est que l'on partage tous la meme passion de la cox en général...

apres que l'on roule rats, restau, cal look, ou je ne sais quoi, l'essentiel c'est que chacun aime SA caisse.... non?

tout a fait d'accord avec toi .mais abituellement une cox avec une caroseserie refaite nickel en general ,le reste se porte plutot bien.et puis pourquoi avoir un moteur qui pousse ,pour etre sans aret les main dedans pour essayer de le regler??? un 1300 ou 1600 d'origine qui marche bien monte sans broncher a 130 140 kmh c'est suffisant pour aller avec une belle peinture non???

Un moteur préparé bien assemblé et bien mis au point ne se dérègle ni plus ni moins qu'un moteur d'origine. je n'ai pas les mais dans le moteur tous les deux jours, pourtant je roule loin de l'origine.

Apres selon l'usage que l'on en fait, il est vrai que cela peut consomer plus et ne pas faire 100.000 km sans ouvrir..

le bonheur avec une cox, c'est que tout est realisable, et que chaque vehicule apporte du bonheur a celui qui roule avec.

En 20 ans,j'ai eu des coxs dans tous les styles, des buggys aussi, street, offroad...

ben maintenant je reviens avec un rats....

salut , tu peut avoir un gros moteur sans y mettre les main tous les week end crois moi j en connais !!! sinon une auto peut avoir un style rats sans pour autant partir en ruine ; exemple l ovale rouge que tu as deja vu apal bug et ben tu peut cherché la rouille et en plus elle passe au la main le controle la mienne que tu connais aussi parais plus propre et bien je suis sur quelle ne passerai pas comme la sienne !!! bon apres c est vrai que j adore le hood ride:p :D meme si je trouve ca un peu dommage de voir tous ces chassis raclé le sol ......... apres les gout et les couleur???????

woaou....il y en a qui s'enflamment!!

Le but du post était pas de cracher sur tel ou tel mouvement...(même si comme ça a été dit...j'ai peut être mal amené mon sujet en utilisant "l'interet"...)

Bref...du coup j'ai toujours pas eu de réponse de personne qui abîme sa voiture volontairement (si si ...ça existe..la preuve...je suis pas le seul a l'avoir vu...et a en avoir été étonné...) qui explique le but recherché...etc...mais bon vu la tournure qu'a pris le post...ça doit pas être motivant d'expliquer son point de vue...

Bref...détendez vous les gens....(moi aussi mon bay 68 est Rat's pour l'instant...la carrosserie est pouilleuse....c'est ce qui est le plus cher dans un budget resto (du moins dans le budget de certains...mécanos...et pas carrossiers...) ne l'oublions pas...)...mais je roule pourtant avec et le moteur, les freins et la direction fonctionnent impeccablement (CT OK...c'est dire...mais dessus il y a écrit...corrosion perforante multiple...);)

Ben le truc c'est qu'il ne faut pas confondre :

Rat's look

&

Poubelle's look

Le split du Monster Garage est un Rat's

Tous au top sauf un carrosserie avec de "LA FLEUR DE ROUILLE" et pas des troues de la taille d'une tête.

Souvent ce que l'on voie rouler sont des poubelle's look

pas de le fleur de rouille mais des troues, des longerons bouffé.... etc

pas de freins, sa frotte par terre.

Les Rat's dans les condition Monster, ou de multiple Hot Rod ---> OUI !

Les poubelle's DANGER de la route ---> NON ! NON ! & NON !

Bref...du coup j'ai toujours pas eu de réponse de personne qui abîme sa voiture volontairement (si si ...ça existe..la preuve...je suis pas le seul a l'avoir vu...et a en avoir été étonné...) qui explique le but recherché.

Euh... C'est assez difficile à répondre tout de même.

Pourquoi certaine personne aiment le jaune ? c'est pareil :)

Je pense que c'est juste par plaisir, parcequ'ils ont acheté une voiture et qu'ils en font ce qu'ils veulent... Je pense pas qu'il faut allez chercher plus loin.

Je connais quelques personnes dans les harley qui sont comme ca depuis trés longtemps c'est leur "trip" ils adorent le rat's c'est tout...

Aprés c'est vrai que les extrèmes genre acide sur la voiture... là c'est hard :confused: masi bon...

Perso c'est plus "gros" moteur avec cox entièrement d'origine. C'est tout autant critiquable, mais ca m'amuse.

Je pense que la dscussion ne peut QUE tourner en rond à partir du moment ou on parle de gout.

salut,

c'est vrai que la façon dont tu ammenes le sujet n'est pas top! mais bon!

tu veux des avis tu les as!

certaines reactions prouvent bien la connerie de certains dans le mouvement VW... et c'est pas pret de changer a voir mais bon! mais quand j'entend qu'il faut meiux vendre sa voiture si on a pas les moyens de la restaurer... je dirais une chose: CONNERIE! (et je reste soft volontairement pour pas mettre d'huile sur le feu!)

Moi, pour ma part je suis multi-style! ma derniere en date etait une 67 nostalgia full resto nickel de chez nickel! et pourtant juste avant je possédais une 65' hoodride (ex radikal).

Pour info elle avait 2 longerons neufs, 4 passages de roues neufs, trains avant et arriere refait a neuf, systeme de freinage (complet) neuf, moteur refait a neuf, 4 jantes avec pneus neufs, et j'en passe... et un ct OK bien sur! et sans oublier une garde au sol tres tres basse! Pour ce qui est de la carrosserie de la rouille bien sur! et le pire c'est que je trouvais ça beau!

je trouve ce style aussi sympa que le nostalgia, le resto cal, le off road, etc.... mais voila aujourd'hui ça fait chier certain de voir des gars arriver avec une caisse pas vraiment restauré et voir que ça plait et que ça fait tourner les têtes! et oui, les show car n'ont plus le monopole! et ça c'est bien!

voila une petite illustration de ma 65'

et le reste sur mon blog.

http://vwstreet67.skyblog.com/

post-28528-14455173438_thumb.jpg

post-28528-14455173438_thumb.jpg

post-28528-144551734381_thumb.jpg

salut,

mais quand j'entend qu'il faut meiux vendre sa voiture si on a pas les moyens de la restaurer... je dirais une chose: CONNERIE! (et je reste soft volontairement pour pas mettre d'huile sur le feu!)

je veux pas en rajouter non plus...mais quand tu vois un Rat's posé sur 4 BRM....vu le prix des BRM...faut pas me sortir que c'est par faute de moyens...

Bref...ça c'est juste un apparté...

Maintenant, qu'on trouve ça joli je le respecte...j'ai pas à le juger et comme c'est très bien dit plus haut...les goûts et les couleurs...

perso...mon bay ne va pas rester moche....ça me fait mal au coeur...je vois la chose comme si je le "sauvais" de son destin....

comme precedement pour le prix des pieces,certe celle ci sont pas chére et facilement trouvable,mais les personnes n ont peut pas les conaisance pour le faire,et cest cela le + chiant.

tu peut avoir ta cox,ds un coin longeron,bloc avt,panneau de porte,jupe etc.... mais pas pour autant le savoir faire;)