Aller au contenu

!! SVP!! Conseils nouvelle cox cab !!Merci!!


Recommended Posts

Bonjour ,

Je souhaiterais avoir votre avis sur cette cox 1300 que je vais acheter dans deux jours .

Sur la carte grise , le modèle est 11AB11 .

Cela signifie que ce n'était pas un cabriolet à la base ?

Alors quel est ce kit carrosserie ?

Cela va me poser problème pour l'assurance ou en cas d'accident ?

Quel moteur est monté sur ces cox ?

Je la Paye 2200 euros , le moteur tourne , les freins sont à faire , pas de grosse corrosion , qu'en pensez vous ?

Merci à celui (ou celle ) qui prendra le temps de me répondre ;)!!!!

imgp0001pe2.th.jpg

photos sur le lien :

http://www.leboncoin.fr/vi/18465171.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une cox berline sur laquelle quelqu un a mit un kit wisard.

deja ta baie de pare brise a lair rabaissé,et autre modif font que cette cox nest + homologué

donc niveau assurance,comme tu le demande,si tu as un accident et la cox ne corespond pas a la carte grise comme ds ton cas,donc ton assurance peut se retourner contre toi et a toi le debut des emmerde.

idem en cas de controle routier poussé par les forces de lordre.

le moteur a la base est un 1300cm3 mais bon rare sont les cox avec leur moteur dorigine.

pour lasurer aucun probleme,lassureur ne regarde pas ta voiture mais juste ton cheque.

mais en cas dacident,lassureur regarde ta voiture et pense a debourser le moin possible,et la tu lui donne tout les atout pour pouvoir te foutre ds la merde

edit cest une 1302 et non une 1300 tu as un train avt mc pherson(donc suspension de recente ;) )

sinon pas la peine de créer 2 fois le meme post ^^

sinon le vendeur our la cg colection ta dira kil nya pas de ct ce qui est vrai donc modif a gogo possible,mais cest un leurre

la cg colection corespond pour un vehicule dorigine a la base,donc en aucun cas une sortie de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une 1302 ,attention a toi.

va avec un ami qui si connait en vw .

va avec un aimant,tu le pose sur la carrosserie,et si l'aimant tombe (sois c'est choucroutre ou mastic) surtout prend ton temps,et patiente.

va voir plusieurs vw ,le bouche a oreille marche très bien.

_____________________________________________

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Feller Service

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...